[hybrid] Hybrid Le Nouveau Jeu De Rackam

38 réponses, 10120 vues


Pourtant le quote abusif vient bien de chez nous?

On nous aurait copié? lol.

Bah si ça te géne autant nain, il te suffit de faire comme si mes réponses étaient toutes affilées, ça marche aussi (du moins la plupart du temps).


Citation :Ben moi je pratique le jdr / fig etc depuis 20 ans
Mais tes GIGA vieux (ou super précoce) :D


Bon on recadre :

Ici on parle d'Hybrid, et tout le monde est d'accord, que pour le peu qu'on en sait (merci Draco) ça a l'air sympa.

Pour le reste, un nouveau thread est ouvert, alors on migre les débatteurs fous.

En attendant je surveille...

PS : 20 ans ?!? Il est super gig vieux !!! lol :waa:


oui bon ben ca dépend ou vous situez la vieillesse bande de galopin!!

de mon temps....

Dis moi Khalim, les regles de Conf ont changées il y a deux ans tu dis?

Sérieusement je ne m'en souviens pas, si tu parles du passage de Connf1 à Conf2 il n'y a eu aucun changement de regle.

Le jeu fonctionne toujours de la meme maniére que je sache. Un lifting (insuffisant) tout au plus.

Ce n'est pas comme un certain tres gros concurrent anglais (ki ca?) qui change toutes les regles de fond en comble entre V2 et V3 d'un certain jeu futuriste...(mais de quoi il parle a la fin???)


Pour revenir au sujet du topic :

Hybride a l'aire d'etre un bon jeux et il ne manquerai plus que des bonnes regles de campagne et un systeme d'experience pour que se soit du tout bon !

Une seul chose ternis ce tabeau : je ne joue ni Griffon, ni Scorpion donc si j'achete ce jeux et que, pas de chance, c'est de la merde j'ai tout perdu !!!

Citation :PS : 20 ans ?!? Il est super gig vieux !!! lol :waa:
PS : 20 ans en + de l'age ou il a commence donc s'il a commence a 40 ans ils en a 60 ............ PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D


mince reconnu, eh oui je suis ton pere Luc....

ca marche aussi avec 15+20 = 35 ans...


Citation :ca marche aussi avec 15+20 = 35 ans...
LOL mais largement moin drole

Ooooh! vénérable ancêtre :D :D :D :D


Bon pour revenir au sujet initial (j'ai toujours l'impression d'être un snot quand je dis ça... comment ça j'en suis un? bon d'accord... ^^_ ) hybryd ça m'al'air bien sympa pour initier les gens plein d'appriori (merde comment ça s'écrit encore...) au jeux de plateaux (genre mon père...). De plus ça permet au gens qui en on marre d'attrape souris de passer des soirées sympas.

Je me permet un commentaire.

Citation :Et puis il faut que le jeu soit mieux que SH. Parceque faire un jeu aussi bien n'apporte pas d'intérêt...
Moi j'en vois un, pour ceux qui ont pas SH...(ben oui me suis acheté hero quest et seigneur de guerre mais pas SH. Fatale erreur )

Et comme il fait froid chez moi (la Belgique et le chauffage en panne ça fait pas bon ménage...) je m'autocite

Citation :j'ai toujours l'impression d'être un snot quand je dis ça... comment ça j'en suis un? bon d'accord... ^^_
Un snot il sait pas s'enfiler 4 chimay bleu en 1 heure...

Bon je me tait et je vais allez faire un feu parce que mes doigts devienne bleus...


Citation :ca marche aussi avec 15+20 = 35 ans...
Ou 21 + 7 = 28... ^^_

Sinon...

Citation :Moi j'en vois un, pour ceux qui ont pas SH...(ben oui me suis acheté hero quest et seigneur de guerre mais pas SH. Fatale erreur )
L'est plus dispo par la VPC ? Si c'est le cas, c'est GW qui fait une grave erreur... <_<

Précipite toi dessus d'occas. Ca doit pouvoir se trouver, non ? :rah:

Mais à quel prix ? <_<

Ce thread part en capilotade, on recadre les filles... SHWTD...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les règles de Conf' (et même Hybrid) Slayne 18 6,845 27-04-2018, 15:05
Dernier message: Ludmar
  [Hybrid] - Table de jeu 3D Budala 16 7,088 16-04-2014, 09:01
Dernier message: mourzik
  [Hybrid] Demande d'avis Ragnar 6 2,644 28-10-2012, 19:42
Dernier message: Aregan_06
  [hybrid] Jeu En Solitaire latribuneludique 4 6,199 15-01-2008, 03:42
Dernier message: Guest
  [hybrid] 3/4 Joueurs nachcar 3 4,029 15-01-2008, 03:36
Dernier message: Guest