[hybrid] Hybrid Le Nouveau Jeu De Rackam

38 réponses, 10120 vues


Pourtant le quote abusif vient bien de chez nous?

On nous aurait copié? lol.

Bah si ça te géne autant nain, il te suffit de faire comme si mes réponses étaient toutes affilées, ça marche aussi (du moins la plupart du temps).


Citation :Ben moi je pratique le jdr / fig etc depuis 20 ans
Mais tes GIGA vieux (ou super précoce) :D


Bon on recadre :

Ici on parle d'Hybrid, et tout le monde est d'accord, que pour le peu qu'on en sait (merci Draco) ça a l'air sympa.

Pour le reste, un nouveau thread est ouvert, alors on migre les débatteurs fous.

En attendant je surveille...

PS : 20 ans ?!? Il est super gig vieux !!! lol :waa:


oui bon ben ca dépend ou vous situez la vieillesse bande de galopin!!

de mon temps....

Dis moi Khalim, les regles de Conf ont changées il y a deux ans tu dis?

Sérieusement je ne m'en souviens pas, si tu parles du passage de Connf1 à Conf2 il n'y a eu aucun changement de regle.

Le jeu fonctionne toujours de la meme maniére que je sache. Un lifting (insuffisant) tout au plus.

Ce n'est pas comme un certain tres gros concurrent anglais (ki ca?) qui change toutes les regles de fond en comble entre V2 et V3 d'un certain jeu futuriste...(mais de quoi il parle a la fin???)


Pour revenir au sujet du topic :

Hybride a l'aire d'etre un bon jeux et il ne manquerai plus que des bonnes regles de campagne et un systeme d'experience pour que se soit du tout bon !

Une seul chose ternis ce tabeau : je ne joue ni Griffon, ni Scorpion donc si j'achete ce jeux et que, pas de chance, c'est de la merde j'ai tout perdu !!!

Citation :PS : 20 ans ?!? Il est super gig vieux !!! lol :waa:
PS : 20 ans en + de l'age ou il a commence donc s'il a commence a 40 ans ils en a 60 ............ PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D


mince reconnu, eh oui je suis ton pere Luc....

ca marche aussi avec 15+20 = 35 ans...


Citation :ca marche aussi avec 15+20 = 35 ans...
LOL mais largement moin drole