Conan (by Monolith)

147 réponses, 33684 vues

Je ne sais pas s'il y avait un sujet dédié à Conan Conqueror, en tout cas j'ai reçu mon pledge ce matin et c'est du beau matos. Les figurines ont pris un bon up depuis 5 ans et le premier KS et les nouveaux scénarios annoncent de la variété et des heures de jeu.
(11-12-2021, 19:03)Ragnar a écrit : Je ne sais pas s'il y avait un sujet dédié à Conan Conqueror, en tout cas j'ai reçu mon pledge ce matin et c'est du beau matos. Les figurines ont pris un bon up depuis 5 ans et le premier KS et les nouveaux scénarios annoncent de la variété et des heures de jeu.

Ah !
Je vais guetter le facteur alors. Merci pour l'info !
Nan mais t'inquiète Minus, ceux qui le reçoivent actuellement, ce sont ceux qui couchent !!!
J’ai reçus sans coucher. Je vais faire une réclamation.
Et moi j'ai couché mais rien reçu .... je vais aussi poser une réclamation .... Oh wait, ils se sont trompé de portugais dans les envois !!!
(11-12-2021, 22:10)rafpark a écrit : Nan mais t'inquiète Minus, ceux qui le reçoivent actuellement, ce sont ceux qui couchent !!!
Ils doivent avoir apprécié ma prestation...

le squat
con tent
Hop, à tout hasard, la campagne de Conan - Les Clous Rouges avec du versus et du solo.

J'en parle ici car faute de sujet, on a déjà noté des tentatives d'évasions...
Éthiquement, ça serait abuser de droits que je ne suis plus censé avoir.
Mais je peux encore effacer mes traces, attention.

le squat
al quat'rase

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 162,733 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain