Bienvenue sur le nouveau forum !!!

82 réponses, 20661 vues

Pareil que Pastouche, j'ai pas réussi à me connecter à mon compte malgré la génération de nouveaux mots de passe.

A chaque validation de la vérif par image, j'ai un message "mauvais couple compte/mot de passe".

Du coup, je perds mon beau compte de vieux inscrit en 2007 et on va me prendre pour un sale jeune.
De retour également !
Cela fait du bien de pouvoir revenir sur le forum LOL! Merci pour tout!
Alleï, va une petite vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=ooM-RGUTe2E

Sinon, depuis 2003, je sais plus oùsque j'ai foutu ma vieille image et j'ai point pensé à la conserver. Adonc c'est avec regret que le chat mouillé prend sa retraite après quinze ans de bons et loyaux services.
Pour estre remplacé par un nouveau chat mouillé.
Bon, d'un autre côté, l'était temps...

le squat
tout change mais rien ne change
(Modification du message : 29-06-2018, 10:32 par la queue en airain.)
Merci à vous pour votre patience.
C'est pas encore parfait mais on a fait dans l'urgence car ça coûtait très cher à Gandahar.

Je suis en train d'effectuer les calages graphiques

si vous pouvez repasser sur vos signatures pour supprimer les sauts de lignes intempestifs (3 lignes max, pas d'image ça serait pas mal)

Et pour ceux qui veulent récupérer leur compte je peux modifier votre email à la mano et supprimer le nouveau compte créé. => mp
(29-06-2018, 10:32)Reldan a écrit : Je suis en train d'effectuer les calages graphiques

A ce propos, quel sera le thème "par défaut" de Warmania ? Celui qui verra les modifications apportées ? Le Dark ou le Light (histoire de me caler dessus tout de suite ...)
Je vais en garder 2 seulement et les maintenir.
Ca sera beaucoup plus simple pour moi qu'avec Invision car j'ai plus la main maintenant.
@Reldan, c'est bon j'ai récupéré mon compte!

Merci beaucoup !
Merci à Reldan pour le taf !!
And i'll be back ^^
Reldan est beau et fort.