A faire sur le forum

470 réponses, 131781 vues

(02-07-2018, 10:32)Reldan a écrit : c'est ni drôle ni très compliqué (juste long) mais je vais essayer d'améliorer le responsive assez rapidement car je part bientôt en vacances et pour moi aussi ça sera pratique.

J'arrive un peu après la guerre mais est-ce que il y a une version mobile responsive du forum ?
Non, j'avais fait quelques essaies de skins non convaincants et j'ai laissé de coté. C'est noté dans ma todo mais j'ai préféré passer des gros projets en attente sur G-Fig et ALN.

C'est pas abandonné...
Tant mieux si ce n'est pas abandonné
Une petite question : serait-il possible de transférer la sous-section Carnevale depuis "Médiéval - Imaginaire" vers "Moderne - Imaginaire" ?
Carnevale se déroule à la veille du 19ème siècle (en 1795~1796 pour être exact).
J'ai remonté un eu les demandes sans trouver ça, mais l'absence de "saut au dernier message non lu" me pourri la vie, quand un sujet avance et que je ne sais plus exactement à quelle page j'en étais c'est vraiment galère. C'est imaginable d'ajouter ce genre de fonctionnalité ?
(02-09-2020, 15:28)Slagash a écrit : J'ai remonté un eu les demandes sans trouver ça, mais l'absence de "saut au dernier message non lu" me pourri la vie, quand un sujet avance et que je ne sais plus exactement à quelle page j'en étais c'est vraiment galère. C'est imaginable d'ajouter ce genre de fonctionnalité ?
la flèche verte.
elle titre d'ailleurs "aller au premier message non lu"
ça existe quasiment depuis la migration c'est un des premiers truc que j'ai ajouté.
(Modification du message : 02-09-2020, 17:43 par Reldan.)
Mais non, comment j'ai pu passer à côté de ça ? ><
(pour ma défense je passe beaucoup par téléphone)

Du coup, c'est possible d'ajouter un titre genre "boulet intergalactique" ?
Fais gaffe, on pourrait le vraiment le faire LOL
je sais pas pour vous mais quand je veux faire une citation, je vois une roue tourner mais il ne se passe rien, ça mouline en somme.
ça me fait ça sur Chrome Tel et PC.
Je viens de tester : même problème. Je suis sur Firefox.

Je précise qu'il s'agit de cliquer sur le bouton "Citer", puis ensuite, dans la fenêtre de rédaction de message, cliquer sur "citer les messages maintenant" pour afficher la citation. Et là, on a le droit à la routourne qui tourne.

Autrement, s'il n'y a qu'une seule personne à citer, je me contente de sélectionner le texte à citer, puis de cliquer sur le bouton "répondre" qui apparaît automatiquement. Ça, ça marche bien.
(Modification du message : 26-09-2020, 20:40 par le Golem qui rêve.)