A faire sur le forum

470 réponses, 136657 vues

Pour moi, le "répondre" contextuel (quand tu sélectionnes juste une partie d'un message) m'emmerde sur téléphone parce qu'il est inactif depuis une maj récente mais pas sur ouindose. Le "répondre" général (qui cite tout le message) est ok sur les deux.
Le gag semble plus chez toi, du coup. Et concernant le problème sur la version mobile, j'attend plus une nouvelle maj de chrome que du foroume, ils en font tous les quinze jours...

le squat
railleur
Vilain oui !

Oui la citation partielle, c'est top aussi

D'ailleurs dans les MP, systématiquement il met le message initial dans la réponse, un autocite un poil pénible car dans une discussion, c'est 3 pages de citations avant d'avoir la réponse Smile
Ok je vais essayer de débugger ça.
C'est vrai que je n'avais pas prévenu mais j'ai fait une montée de version la semaine dernière.
Vu que je ne peux pas citer, sur Edge non plus d'ailleurs Smile

Pour moi, le "répondre" contextuel (quand tu sélectionnes juste une partie d'un message) m'emmerde sur téléphone parce qu'il est inactif depuis une maj récente mais pas sur ouindose. Le "répondre" général (qui cite tout le message) est ok sur les deux.
Le gag semble plus chez toi, du coup. Et concernant le problème sur la version mobile, j'attend plus une nouvelle maj de chrome que du foroume, ils en font tous les quinze jours...

le squat
railleur


LA citation ne fonctionne pas sur Edge non plus comme je disais en naintroduction ^^
(27-09-2020, 16:25)Skyrraahh a écrit : Vu que je ne peux pas citer, sur Edge non plus d'ailleurs Smile

Pour moi, le "répondre" contextuel (quand tu sélectionnes juste une partie d'un message) m'emmerde sur téléphone parce qu'il est inactif depuis une maj récente mais pas sur ouindose. Le "répondre" général (qui cite tout le message) est ok sur les deux.
Le gag semble plus chez toi, du coup. Et concernant le problème sur la version mobile, j'attend plus une nouvelle maj de chrome que du foroume, ils en font tous les quinze jours...

le squat
railleur


LA citation ne fonctionne pas sur Edge non plus comme je disais en naintroduction ^^

J'ai corrigé le bouton "citer" (Ctrl-F5 si pas ok du premier coup).
(28-09-2020, 16:16)Reldan a écrit : J'ai corrigé le bouton "citer" (Ctrl-F5 si pas ok du premier coup).

Je confirme, ça marche nickel !
Merci Reldan
(Modification du message : 28-09-2020, 22:21 par Skyrraahh.)
Y aurait il moyen d'améliorer la fonction recherche de sujet, car à chaque fois je m'arrache les cheveux pour trouver le bon thread, en passant plusieur minutes pour le trouver et en éssayant toute les possibilité pour exemple pour poster les news dans le sujet dust tactics j'ai du rentré les mot: Dust, dust, dust game, Dust Game, dustgame, Dust Tactics, dust tactics, DUST TACTICS, dusttactics, 1947 en devant attendre à chaque fois 15 secondes de délai, comment dire çà gentiment.... C'EST VRAIMENT CHIANT, peut on l'améliorer ?
J'ai passé à 10 secondes. Je ne peux pas supprimer complètement c'est une protection contre les attaques de type DDoS (le moteur étant la fonctionnalité la plus gourmandes pour un forum).
merci venerable
Chef, chef, le forum ne prend pu toute la largeur de l'écran, c'est normal (je suis pas le seul à avoir le problème) ?

Pendant que j'y suis, j'en profite pour te demander Reldan si y aurait pas moyen d'avoir plus de choix dans les smileys (là c'est vraiment le mini syndical), et pourquoi pas (soyons fous) des smileys plus zolis, parce que ceux de base sont hyper moches.
(Modification du message : 20-11-2020, 19:00 par BananeDC.)