A faire sur le forum

470 réponses, 131847 vues

@GeyseR : Si tu as le temps, volontiers. Il en faudra un pour chaque skin (fond noir et fond blanc)

Je vais regarder pour l'identification des admin/modos, effectivement ça peut être utile.
(Modification du message : 29-06-2018, 17:46 par Reldan.)
(29-06-2018, 17:46)Reldan a écrit : Je vais regarder pour l'identification des admin/modos, effectivement ça peut être utile.

Quel joli rose...

le squat
mais vraiment, les smiley ?
'tain, Minus va être jaloux et va vouloir devenir modo !
Première chose, et non des moindres, j'avais pas dit merci et fait la bise à tout le monde sur l'ancien. Alors je commence par ça ici :
merci Gandahar et Reldan
merci les modos qui se sont pris la tête.

Maintenant 2/3 trucs auxquels j'étais habitués et qui, du coup, me manquent :
- la fonction messages non lus, mais ça tout le monde l'a dit, mais aussi le fait qu'elle soit "active" (en direct quoi)
- le "retour à la page précédente" : quand je postais une réponse, il suffisait que je fasse "page précédente" sur mon navigateur (firefox) pour retourner à ma liste des messages non-lus. Maintenant ce n'est plus le cas.
- les citations sont moins pratiques
- ah aussi : les @invocations, ça marche ici ??

Après, je peux m'habituer à faire sans aussi !
(Modification du message : 29-06-2018, 19:48 par Mehapito.)
L'invocation c'est vrai qu'on ne l'a pas évoqué j'y ai pensé. Techniquement c'est pas méchant, je vais surement trouver un un petit add-on qui fait ça.
+10 000 .. et je suis prêt à lui payer des bières et une bouffe en contre partie ... de toute façon faut qu'on se recroise pour pousser du pitou !! LOL
Peut-on espérer le retour des médailles et des quenottes ? Ce n'est plus vraiment Warmania sans ça... (Et puis il y a largement la place à côté des avatars pour placer tout ça maintenant)
Et, au fait, j'imagine que ce forum n'est pas totalement gratuit...
Est-ce qu'on peut avoir une idée du prix ?
Est-ce que le cagnotte est reconduite ?
Faudrait que ça apparaisse qqpart ce truc, non ?

Et puis @Reldan, tu parlais des MP que tu as sauvegardés mais qui n'apparaissent pas. J'imagine qu'ils sont cachés quelque part mais qu'ils ne sont pas accessibles. Ma page indique (ligne du haut/accueil) :


Citation :Messages privés (Non lu 0, Total 5)

Mais je n'ai rien dans ma boite. Il doit donc y avoir 5 messages qui bouffent de la place pour rien. Je parle pour moi, mais je pense que tu peux vider ça sans souci !
(Modification du message : 29-06-2018, 22:41 par Mehapito.)
Oui c'est prévu les médailles, et je vais enlever ces étoiles qui ne servent à rien.

Pour le compteur de messagerie ça prend en compte tes messages envoyés, le mien est bon. A mon avis c'est plus un problème de compteur pas à jour que des messages cachés.

Pour l'instant on est sur l’hébergement du site de warmania (dérisoire comparé à ce que Gandahar payait chez Invision), Gandahar l'avait payé jusqu'en décembre de mémoire. C'est moi qui prendrai en charge ces coûts par la suite.
Mais le prix va varier : je vais devoir mettre à jour l'hébergement et il faut voir comment ça évoluera dans le temps (besoin de place, de performance, envie de nouvelles applis) . D'ici là j'aurai le temps de réfléchir à une solution à long terme, on en discutera avec les modos.
(Modification du message : 29-06-2018, 23:57 par Reldan.)
(29-06-2018, 15:13)Reldan a écrit : J'ai trouvé un plugin pour gérer les messages non lus.
ça nécessitera quelques tests car ça peut être potentiellement très gourmand comme truc

Euh, en fait, le lien "messages d'aujourd'hui" il fait le job. C'est entre "activité" (moins exhaustif car on est trié par thread plutôt qu'une liste des posts) et "non lus" (plus complet, je vois toute l'activité avec en gras le non lu) qu'on avait chez invision : la liste des sujets récents avec de l'activité et en gras les non lus.
Faudrait ptet agader ca et s'y habituer ?

le squat
des emmerdes de log et de correcteur mais je teste d'abord