A faire sur le forum

470 réponses, 136555 vues

Les smileys ont effectivement changé depuis la dernière fois.
Ben c'est pu les mêmes là !
Hello,

Les images de décors que je poste sur le forum sont des liens FB.
Mais je constate que rapidement, ils deviennent obsolètes et plus rien ne s'affiche.
Est-ce normal docteur ?
Existe-t-il un traitement pour cela ?
oui ne pas utiliser FB pour héberger des images. pour le coup ça n'a rien à voir avec le forum.
(11-01-2022, 22:08)colonel saunders a écrit : P.s. : C'est marrant, je n'arrive pas à citer les messages du forum, sous android. Je suis le seul comme ça ?
Tieng, ça me dit quelque chose mais ptet pas sur anne droïde intrinsèquement parce que la tablette semble ok, je crois. Ptet plus sur la taille de l'écran, je me demande si j'avais pas ça sur le téléphone... Ptet un gag de placement du bouton sur le responsive ?

le squat
ou alors l'inverse, je fais plus gaffe
Ok je vais regarder ça.
J'ai peux être un souci avec le plugin éditeur ou avec la skin depuis la dernière mise à jour.
J'ai installé une nouvelle skin => Warmania-Dark
Elle me parait plutôt pas mal même si je compte faire quelques arrangement de couleurs et positionnement. (j'ai déjà commencé à faire des modifs dessus)
Si des gens peuvent tester et me faire des retours (notamment en utilisant divers devices).
Merci.
Apparemment, quand on cite un message, le quote est tout foutraque Huh
Je sais pas si je suis clair...
<p>Pour la skin dark :&nbsp;</p><p>-moins évident de trouver les topics avec nouveau post</p><p>-bandeau titre (warmania?)&nbsp;me donne image cassée (Android 11)</p><p><br></p><p>Pour la skin black :</p><p>-pb d'affichage des citations et des edits</p><p><br></p>
(Modification du message : 17-01-2022, 17:07 par Tjall.)
<p>Et sur certains messages, plein de signes inutiles apparaissent... exemple avec un message de Raf'.

[Image: j1h6.jpg]</p><p><br></p><p>ET quand on édite un message, c'est un vrai merdier... c'est à ce moment-là que les signes apparaissent...<br></p>
(Modification du message : 17-01-2022, 13:18 par Cyrus33.)