A faire sur le forum

470 réponses, 135975 vues

[Image: giphy.gif]


Nan, je blague .

[Image: giphy.gif]
[quote="GeyseR" pid='210565' dateline='1643970667']
[Image: giphy.gif]


Remarques:
_ si je veux voir les dernières interventions je dois : taper "nouveaux", puis taper sur le nombre de réponses pour obtenir les pages, puis taper sur le chiffre de la dernière page, puis scroller. Pour peu qu'il pleuve ça fait mal ?
_ le code couleur des philactères ne me semble pas encore assez évident ?
_ "Poster une réponse" bugue , seule façon d'y échapper "répondre"?

Désolé de t'en rajouter pour les vacances ! ?

P.s.: test des emojis façon papy= aucun n'apparaît
(Modification du message : 08-02-2022, 16:58 par Tjall.)
pour les derniers messages je clique sur "aujourd'hui"

phylactère ?

moi ça fonctionne "poster une réponse" tu parles de la réponse rapide sous les messages ?

Huh les emojis aussi ça fonctionne aussi chez moi ??? tu es sous quel navigateur / OS ?
(Modification du message : 08-02-2022, 17:30 par Reldan.)
Ya juste un truk, quand on clique sur "New", ça nous mène au dernier message, mais sur mon tel, c'est cadré toujours un cran en dessous du nom et avatar de la personne qui a posté. Du coup faut toujours remonter un peu pour voir qui a écrit et scroller après pour lire le message. Je sais pas si je suis clair.
(08-02-2022, 17:30)Reldan a écrit : pour les derniers messages je clique sur "aujourd'hui"
Ah, ok!
Mais est ce que ça me présente ce que je n'ai pas vu hier ?

phylactère ?
Bulle de conversation bd

moi ça fonctionne "poster une réponse" tu parles de la réponse rapide sous les messages ?
Non, de l'onglet "poster une réponse" en bas de page.

Huh les emojis aussi ça fonctionne aussi chez moi ??? tu es sous quel navigateur / OS ?
Android 11 sur smartphone ?
J'ai l'impression en effet que le "nouveaux messages" n'est pas aussi pratique qu'avant.
Sur téléphone je trouve que les signatures sont pas reconnaissables, je me fais avoir à chaque fois à les lire ^^
J'ai fait une correction pour la destination des nouveaux messages et pour les signatures, je vous laisse tester sur vos devices et me dire
(01-07-2023, 17:08)Morglar a écrit : Plutôt supprimer le fil de discussion en question puisque les news sont systématiquement postées ici aussi, non ?

En fait le sujet a été créé avec accord de la modération pour éviter justement que les jeux "Epic Scale" (c'est leur nouveau label) soient noyés dans la masse comme ils l'étaient.
Je me dis que ça serait aussi bien d'avoir un fil de nouveauté par jeu en fait.
Ca noierait moins les "petits" jeux GW sous 40k, mais par contre ça effacerait les jeux des autres éditeurs de la section nouveauté, parce que personne n'a autant de sortie que les "petits" jeux GW.