A faire sur le forum

470 réponses, 131789 vues

et sur le site...

J'ai déjà une bonne liste mais vous aurez surement des idées :


- un autre skin
- changer le logo (on pourrait peut-être lancer un concours...)
- récupérer le système de médailles et les réattribuer
- refaire la home de warmania, la galerie, les articles
-
(Modification du message : 01-12-2020, 01:41 par Reldan.)
Je ne sais pas s'il y en a déjà un (si c'est le cas, je n'ai pas vu), mais un bouton pour afficher directement les messages non-lus, tous sujets confondus, en commençant les plus récents (comme sur l'ancien forum), ce serait bien. Si c'est pas possible, tant pis on fera à la main.
Edit : il y a bien un bouton "nouveaux messages" dans l'en-tête du forum, mais il affiche les messages récents sans prendre en compte s'ils ont été lus ou non.
Edit 2 juste pour faire mon chieur : je préfère les avatars carrés, c'est possible ? Wink
(Modification du message : 28-06-2018, 23:07 par le Golem qui rêve.)
Dans la version "light" du forum, en haut à gauche, on a droit à MyBB en logo à la place de Warmania. J'ai cru à un bug qui m'envoyait sur un autre forum Smile
Alors perso, j'ai fait un test, envoyé un message sur mon topic modélisme, mais on le voit pas, enfin moi, si je ne passe pas par les derniers messages.

PAr contre, ce qui est étrange, les pages ont disparu mais quand je sélectionne l'affichage par hiérarchie, je vois bien tous les messages....

exemple pour les derniers messages invisibles / disparus :
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 02-15-2018, 13:34
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Reldan - 02-15-2018, 13:38
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 02-15-2018, 17:58
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 04-28-2018, 10:19
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Syntaxerror - 04-28-2018, 10:53
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 04-28-2018, 11:06
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 05-03-2018, 14:34
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Jerreck - 05-03-2018, 15:18
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Ser Gregor Clegane - 05-04-2018, 10:48
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 05-04-2018, 11:59
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - 05-13-2018, 20:02
[Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par L`Eternel - 05-13-2018, 21:43
RE: [Modélisme][Long][Divers] Le Gastéropode de la peinture - SkyRraaHh - par Skyrraahh - Il y a 17 minutes
(Modification du message : 28-06-2018, 23:37 par Skyrraahh.)
(28-06-2018, 23:33)Skyrraahh a écrit : Alors perso, j'ai fait un test, envoyé un message sur mon topic modélisme, mais on le voit pas, enfin moi, si je ne passe pas par les derniers messages.
J'ai remarqué la même chose : je ne peux pas voir le dernier message de ton topic de modélisme.

Autre souci : en l'état actuel des paramètres, dès que l'on participe à un topic, on s'y abonne automatiquement et on reçoit donc un e-mail à chaque fois que quelqu'un poste un nouveau message dans ledit topic (c'est ce qui m'est arrivé en tout cas). C'est un peu casse-noix, mais il est possible de changer ça en allant dans :
Configuration>éditer les options>Mode d’abonnement aux sujets par défaut : ne pas s'abonner
(Modification du message : 29-06-2018, 00:05 par le Golem qui rêve.)
oui il y a pas mal de config personnelle à faire les options , il faut fouiller un peu
Oui la skin warmalight n'est pas faite, pour les icones et le bouton "messages non lus" je suis d'accord
Sinon pour mon problème, en fait OSEF
Je vais supprimer le topic.
Je vais me payer une virginité nouvelle
Nouveau taf
Nouveau forum
Nouveau topic
C'est dans l'air du temps Smile
D'autant que la plupart des photos étaient hébergées directement sur l'ancien forum.

5, 4, 3, 2, 1

Je suis vierge
Moi, je les aime bien ces avatars ronds...

Pour le filtre des non-lus, je ne passait plus que par là ces dernières années (être modo joue, c'est vrai) et des discussions multiples sur le sujet, je sais que je ne suis pas le seul. Du coup, ça manque cruellement.

L'affichage sur navigateur mobile (Chrome sous Android) a des défauts, je listerai plus tard.

Sinon, plutôt que la page de warmaniaforum.com morte avec un lien, tu as pensé à une redirection dans la zone DNS ?

le squat
mais il est bien le nouveau comptoir
J'admets volontiers que les "discussions non lues" manque quand on y a pris goût.

En fait ça manque d'autant plus que le forum est énoooooooorme. Par exemple pour aller voir sur le topic cinéma, il faut scroller tout en bas en passant un tas de trucs qui ne nous intéressent pas (pas tout le monde, mais en partie). A mon sens, et ce n'est qu'un avis, je maintiens qu'il aurait peut-être été bon de réduire le nombre de forum, surtout qu'énormément sont inactif et vide.

En fait Warmania j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé pour parler de KS et de Nouveautés, mais pas tant de jeux. Faut pas pour autant supprimer tous les forums parlant de jeux en eux-mêmes, mais faut admettre que même sur les plus gros jeu à l'échelle mondiale (40k) il y a peu voire pas de discussion. En revanche ça parle énormément sur le topic nouveauté.
Outre l'accès à mon ancien compte (si jamais il y a moyen sur un malentendu...), j'aimais bien le "prochain sujet non lu" et l'arborescence en pied de message.

"Prochain sujet non lu", ça envoyait directement à la 1ère nouvelle réponse du sujet suivant dans le même sous-forum
"Arborescence", ça permettait de remonter directement au sous-forum supérieur (genre de financement participatif à nouveautés) sans devoir sortir du sujet ou de retourner dans la racine du forum.

Sinon il y a une participation au forum ?

edit : et si jamais on peut avoir la liste complète des sous-forums dans la racine du forum, ce serait vachement pratique pour voir si quelqu'un a posté dans une section en particulier, genre AT-43 au hasard.

Et sinon, bien ouèj pour le taff'

Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus de section AT-43 ? Mince.
Je vais fouiller pour retrouver les sujets qui avaient été épinglés.

"Grande bataille" et pas "Escarmouche"...