A faire sur le forum

470 réponses, 131722 vues

Merci Reldan !
Je n'ai pas tout lu mais je n'ai vu personne parler de la version mobile. Moi ça s'affiche comme un forum et c'est assez pénible pour circuler, faut zoomer, les liens sont tout petits etc.

Sinon, c'est bête mais le fait que l'avatar soit au dessus du texte et pas à cîté ça me perturbe. M'enfin... ^^
(02-07-2018, 10:10)Slagash a écrit : Je n'ai pas tout lu mais je n'ai vu personne parler de la version mobile. Moi ça s'affiche comme un forum et c'est assez pénible pour circuler, faut zoomer, les liens sont tout petits etc.

C'est clairement pas confortable et fut évoqué.
Mais à moins qu'il y ai un responsive ou un site mobile déjà intégré sur la nouvelle version (mais si elle est moins chère...), j'ai peur que ça fasse du boulot pour le pov' Reldan qui a déjà fort à faire.
On va ptet lui garder ça pour une seconde vague de livraisons ?

le squat
à moins que le chef soit motivé parce que c'es drôle à faire ?
c'est ni drôle ni très compliqué (juste long) mais je vais essayer d'améliorer le responsive assez rapidement car je part bientôt en vacances et pour moi aussi ça sera pratique.
Tant qu'à rajouter des demandes farfelues, je suis également preneur de la ligne en gras qui sépare les messages déjà lus des nouveaux messages quand on arrive dans un nouveau sujet.

Avec les photos qui mettent du temps à charger parfois, on ne se retrouve pas forcément au niveau du 1er nouveau message et du coup, faut reparcourir le sujet.

3615 mon confort
Juste pour mon info : un clic sur deux, j'ai une erreur 408/409, qui ne recharge qu'une fois sur cinq (lorsque je m'acharne Wink
Et du coup je m'acharne de moins en moins.

C'est parce que le site est en travaux de transition ?
C'est parce que le quota de connexions simultanées n'est pas le même que sur l'ancien site ? (coût ?)
C'est parce que je n'ai que l'habilitation quatre étoiles ? @La Queue en Airain semble là en permanence (comment cite-t-on les gens, ce n'est plus via @... ?)
C'est parce que Wmn est hébergé loin (et du coup ça traine à la douane ?) ?

KDJE
lorsque je ne sais pas, je demande.
(04-07-2018, 11:13)KDJE a écrit : C'est parce que je n'ai que l'habilitation quatre étoiles ? @La Queue en Airain semble là en permanence (comment cite-t-on les gens, ce n'est plus via @... ?)
C'est parce que Wmn est hébergé loin (et du coup ça traine à la douane ?) ?

C'est possible que le nouvel hébergement te tire la mouille oui.
Hier j'ai eu des erreurs 50x mais je ne crois pas avoir du de 408/409.

Après, ma présence, c'est juste pour faire peur, mon navigateur est connecté de longue mais je ne suis pas là. Du coup pasd'activité réelle = pas de problème particulier, forcément.


En revanche, l'invocation à coup de "@", c'était récent mais on s'y est bien habitué et en fait c'est pratique et ça manque.
Genre j'aurais bien fait une invoc' de masse en bas dans la section Necro pour bouger les gens pour Dust Falls puisque je peux m'y recoller. D'ailleurs mon Khan Duc, tu es encore avec nous ?


Bref, ça, c'est ptet le truc à renifler pour rajouter.

le squat
nain à vocation
J'ai de temps en temps des problèmes de visualisation des nouveaux messages. Je me sers de la fonctionnalité"Nouveau message" et je vois certains sujets avec des nouveaux messages (wouah c'est magique...) Mais lorsque je clique dessus, il m'affiche d'anciens messages.
Par exemple, sur le sujet sur 7th continent, Little-Killer a posté un message hier ou ce matin mais impossible de le lire...
Quasiment toutes les photos du forum ont sauté, c'est juste moi ou d'autres sont dans ce cas? Désolé si cela a déjà été remonté.
Alors je ne sais pas si c'est ici qu'on fait remonter les bugs. Et si mon cas est isolé ou a déjà été signalé (si c'est le cas... bon ben désolé)

Moi le contenu des sujets apparait avec moult sauts de ligne. C'est pas pratique pour la lecture. Ca donne ça :

[Image: ecran_10.png]