A faire sur le forum

470 réponses, 131701 vues

@Reldan : Quand on est sur le thème Warmadark et qu'on clique sur messages d'aujourd'hui, on a le droit à un fond blanc aveuglant avec le petit message "Merci, votre recherche a été envoyée et vous allez être redirigé vers la liste des résultats.".

Serait-il possible de changer la couleur de fond pour du noir ou du gris sombre ? Parce que quand on est habitué au thème sombre, c'est plutôt agressif pour les yeux.
ok j'ai corrigé.
Par contre je te conseille de supprimer la page de redirection en décochant "Afficher clairement les pages de redirection." dans tes options. Tu verras c'est plus fluide.
...
Tu viens de changer ma vie !!!
Merci pour la modification des bandes blanches. C'est beaucoup plus confortable maintenant!
(20-03-2019, 19:00)Reldan a écrit : Par contre je te conseille de supprimer la page de redirection en décochant "Afficher clairement les pages de redirection." dans tes options. Tu verras c'est plus fluide.
Et merci pour cette info. Purée ça va tellement plus vite!
Z'êtes sérieux?! Mais ma vie en est bouleversée?
Hello !

Je suis en Warmablack, mais le texte principal des messages est en gris clair sur fond blanc (presque illisible).
Alors que pour les parties de texte reprises ("répondre", "citer") ça s'affiche correctement.
Sur mon phone j'ai pas de problème d'affichage
(21-03-2019, 10:14)Budala a écrit : Hello !

Je suis en Warmablack, mais le texte principal des messages est en gris clair sur fond blanc (presque illisible).
Alors que pour les parties de texte reprises ("répondre", "citer") ça s'affiche correctement.
Sur mon phone j'ai pas de problème d'affichage
Tu es sous quel os/navigateur ?
Moi ça fonctionne nickel et c'est beau, merci.

Tjrs Chrome sous Android.
Aaaah oui Warmablack très bien !
(21-03-2019, 15:40)Reldan a écrit : ...

Salut!

J'ai un bug avec les tailles des images, sous warmadark. Je crois qu'il n'enregistre pas la taille que je lui demande quand je poste une photo.