A faire sur le forum

470 réponses, 131823 vues

Non, rien. Et je suis connecté ! Parce que si je reviens en arrière et que j'actualise, je suis log.
Tiens j'avais loupé ça.
Pas compris ton bug...
tu te connecte sur le forum mais tu es redirigé sur Qwant et quand tu reviens sur le forum tout es ok ?
Hello,
Depuis hier je ne peux plus citer de message;
-J'appuie sur le bouton citer en bas à droite d'un message
-j'appuie sur le lien généré sous ma boîte de message rapide "Vous avez sélectionné un ou plusieurs messages à citer. Citer ces messages maintenant"
-une roue de chargement apparaît au dessu de la boîte à message rapide et ne disparaît jamais, le message cité n'apparaît jamais
(16-01-2020, 09:28)holi a écrit : Hello,
Depuis hier je ne peux plus citer de message;
-J'appuie sur le bouton citer en bas à droite d'un message
-j'appuie sur le lien généré sous ma boîte de message rapide "Vous avez sélectionné un ou plusieurs messages à citer. Citer ces messages maintenant"
-une roue de chargement apparaît au dessu de la boîte à message rapide et ne disparaît jamais, le message cité n'apparaît jamais
test
le lien "Vous avez sélectionné un ou plusieurs messages à citer. Citer ces messages maintenant" est effectivement pété je vais regarder ça.
Sinon en cliquant sur "nouvelle réponse" ça fonctionne.
(15-01-2020, 14:00)Reldan a écrit : Sinon en cliquant sur "nouvelle réponse" ça fonctionne.

Ah hé bien je ne connaissais pas la fonction, merci
Citation :tu te connecte sur le forum mais tu es redirigé sur Qwant et quand tu reviens sur le forum tout es ok ?

Quand je suis sous Qwant (mozilla firefox) et que je me log, ça me renvoi vers la page d'accueil qwant. Si je retourne sur Warmania (en retapant l'adresse OU en revenant en arrière) je suis bien logué Smile C'est pas très chiant hein et puis ça ne le fait qu'au boulot parce que je suis sous Qwant que à-bas. Je le signalais juste ^^
tu veux dire quand tu te logues sur cette page : https://www.qwant.com/?l=fr ?
ou plutôt quand tu t'es logué sur qwant et que ensuite tu te logues sur Warmania ?
(Modification du message : 16-01-2020, 11:55 par Reldan.)
Au boulot il y a Mozilla avec Qwant en moteur de recherche par défaut. Quand je tape warmania dans le moteur de recherche, ça me donne une liste de site et je clique sur Warmania ce qui m'amène sur warmania (^^).
Là je me logue sur Warmania avec mon ID et mon mdp. Je valide. Et pouf ça me renvoi sur la page d'accueil de Qwant.

Après je signalais juste le truc, c'est pas très grave vu que pas grand monde doit utiliser ce moteur de recherche :p

PS : je ne suis jamais logué sur Qwant, je ne sais même pas si c'est possible d'y avoir un compte.
(Modification du message : 16-01-2020, 12:16 par Lucius Forge.)
Ok c'est plus clair pour Qwant, je vais jeter un oeil quand même.

(16-01-2020, 09:28)holi a écrit : Hello,
Depuis hier je ne peux plus citer de message;
-J'appuie sur le bouton citer en bas à droite d'un message
-j'appuie sur le lien généré sous ma boîte de message rapide "Vous avez sélectionné un ou plusieurs messages à citer. Citer ces messages maintenant"
-une roue de chargement apparaît au dessu de la boîte à message rapide et ne disparaît jamais, le message cité n'apparaît jamais

Corrigé ! Il faudra peut-être faire un Ctrl-F5 (je n'ai pas encore trouvé ou changer le numéro de version du JS)

Pour info, J'ai mis à jour le forum hier et le plugin d'éditeur qu'on utilise (pour avoir le bouton "spoiler") n'est plus compatible avec la dernière version.
Mais j'ai corrigé, ce n'était pas bien méchant. Le soucis c'est que ça reviendra à la prochaine mise à jour, faudra que je pense à ajouter mon patch...