A faire sur le forum

470 réponses, 131721 vues

(16-01-2020, 13:08)Reldan a écrit :
(16-01-2020, 09:28)holi a écrit : Depuis hier je ne peux plus citer de message
Corrigé !

Merci!
de rien

(16-01-2020, 13:08)Reldan a écrit : Il faudra peut-être faire un Ctrl-F5 (je n'ai pas encore trouvé ou changer le numéro de version du JS)
trouvé. Plus besoin de Ctrl-F5 normalement.
de temps à autre cet aprem, j'ai un écran de OVH qui s'affiche "Your IP has been banned" (due to suspicious activity" Dodgy ). ca merdouille chez eux ou c'est le forum ?
Le rat l'a eu aussi. A vue de pif, je dirais entre ton FAI et OVH, je vois rien sur l'histo du foroume. Pour le coup, si tu n'as pas d'IP fixe, éteint ta bosque 5mn et relance.

le squat
le bordel du net commence
J'ai une IP fixe et je suis chez Free (Fibre).

(03-04-2020, 20:02)la queue en airain a écrit : Le rat l'a eu aussi.

Oui nan mais ça c'est normal, on parle d'activités louches LOL
(Modification du message : 03-04-2020, 20:08 par BananeDC.)
Faut voir si tu peux la faire sauter (en leur demandant je sais que tu peux) ou juste en changer quand tu veux dans l'interface de ta box. Si tu t'en sers pas, ça se regarde.

le squat
il parait qu'il est propre le rat
Hmm en même temps c'est pratique pour certains trucs une IP fixe
"Si tu t'en sers pas". C'est pas si courant de s'en servir.

le squat
qui s'en servirai mais préfère un DNS dynamique
Yep, j'allais justement mettre un message pour ça.
Ca continue de me le faire de temps en temps, et je ne crois pas avoir d'IP fixe.
C'est pas un problème lié à l'IP fixe. En revanche ne pas en avoir t'aide à régler le problème plus vite : tu en changes et tu n'es plus bloqué.
C'est sans doute plus OVH qui bloque des plages d'IP de FAI à cause d'abus. Avec la charge actuelle sur le résal, ils sont sans doute plus sur les dents que d'habitude.

le squat
m'enfin