A faire sur le forum

470 réponses, 131733 vues

Bon j'ai encore augmenté. là on est quand même assez gros je ne vais pas aller au delà. (on est sur un forum de vieux mais quand même, après faut aller chez l'ophtalmo LOL )

ps : fait ctrl-F5, j'ai oublié de te dire mais tu n'avais peut-être pas le css à jour.
(07-06-2021, 12:45)Reldan a écrit : ps : fait ctrl-F5, j'ai oublié de te dire mais tu n'avais peut-être pas le css à jour.
Effectivement, avec Control+F5, ça marche beaucoup pluss mieux (du coup j'ai loupé à quoi ressemblait la première modif').
Ça me paraît pas mal comme ça, pas besoin de grossir plus en effet.

Merci Reldan !
(Modification du message : 07-06-2021, 13:21 par le Golem qui rêve.)
Question
Peux-t-on avoir l'intégralité du texte du message dans la notification par e-mail ?
ça c'est dans le moteur du forum, c'est pas configurable.
Si je veux vraiment, je peux mettre les mains dans le cambouis et changer ça mais à la prochaine mise à jour ça va sauter donc bof.
Hey, pas mal comme ça, mes yeux de vioque te remercient !
(Modification du message : 14-06-2021, 19:39 par BananeDC.)
(06-06-2021, 20:12)la queue en airain a écrit :
(06-06-2021, 10:01)Lucius Forge a écrit : Je me permets de reposter ma proposition : Avoir une flèche vers le haut permettant de remonter en un click tout en haut de la page
Tu sais que Reldan t'as déjà répondu deux fois que tu as un lien "retourner en haut" en pied de page ?

le squat
mais bon, eingh, je dis ça...

J'avais pas vu, en effet. Et j'avais jamais vu ce bouton. Merci.
Bonjour,
Vu que l'imprimante 3d se démocratise (on parle de pitous alors hein), on pourrait créer une section [ressources 3d] où chacun apporterait ses trouvailles gratuites (ou pay what you want) avec des sous-sections par thème.
L'idéal serait même de pouvoir uploader le fichier directement depuis "ici".
pas bête de faire une bibliothèque par ici.
Après le problème du forum c'est que je ne l'ai pas développé, il y a des mis à jour à intégrer c'est pas toujours évident de le modifier.
Par contre sur le site de Warmania ou sur G-Fig sans problème.
Perso, je penche plutôt pour Gfig, mais Quid des sections sous-sections et de leurs appellations ?

P. S. De nouveau merci pour tout ce qui est fourni !
Je viens de terminer la mise à jour pour ALN Sigmar (dev en camping avec le partage de co de mon tel, entre les sessions de surf et de skate... toute une ambiance).

Et du coup je vais avoir un peu de temps pour cette bibliothèque de ressources 3D.
Quelle sont les formats de fichiers utilisés ?
C'est lourd les fichiers en général ?
Pour catégoriser, on peux utiliser les univers déjà présents pour les jeux : futuriste, napoléonien, pulp, etc. suffisant ?
1 photo pour illustrer la ressources ça suffit oui il en faut plus ?
Je pensais renseigner avec : titre, univers, photo, éditeur, commentaire. Ça vous semble suffisant ?