A faire sur le forum

470 réponses, 131796 vues

(17-01-2022, 04:16)Tjall a écrit : Pour la skin dark moins évident de trouver les topics avec nouveau post
bandeau titre (warmania?) me donne image cassée (Android 11)

En dehors des soucis de citation (car j'ai remis l'ancien éditeur temporairement pour qu'il fonctionne avec les skins classiques) , j'ai retouché la navigation, quelques couleurs et les menus.
Si quelques personnes souhaitent faire des retours ça serait pas mal avant que je migre.
Car je vais virer complètement Warmalight et Warmablack.

En cours : gestion des médailles.
Warmablack est super pourtant...dommage si il rentre en conflit quelques parts... Confused
Oui il est bien mais le forum a bientôt 4 ans de mises à jour et pas lui (je ne vous l'annonce pas toujours mais je maintiens toujours le moteur du forum en dernière version) .
Au bout d'un moment ça créé des incompatibilités comme le soucis qu'on a avec les citations et le bouton répondre.

Et puis ça fait pas de mal un coup de jeune avec un design plus moderne.

Je sais que c'est pas sympas de bousculer comme ça les grabataires de l'ephad, mais ils s'adaptent mieux qu'on le croit.

edit : c'est beaucoup mieux les medailles à droite non ? En mobile c'est un peu massif quand il y en a beaucoup mais je peux les cacher ou les réduire. des avis ?
(Modification du message : 18-01-2022, 17:52 par Reldan.)
La version dark me convient bien, par contre je vois plus du tout les médailles, ni à gauche ou à droite ou nulle part ^^
sur le coup je pensais que c'était une question de droits, mais non tu devrais les avoir. Ctrl-F5 peut-être...
(18-01-2022, 17:10)Reldan a écrit : Car je vais virer complètement Warmalight et Warmablack.
En tant que grabataires de l'Ehpad, je proteste ! LOL
J'aime bien Warmablack aussi, je trouve ce skin très confortable.

Je parle bien du skin "--Warmablack" et non de "Warmania-Dark"

Mais bon, fais ce que tu dois faire, on fera avec.
(Modification du message : 27-01-2022, 13:34 par Gandahar.)
Je ne vais pas trop avoir le choix, car au bout d'un moment les incompatibilités sont pénibles (là je ne peux pas changer l'éditeur, la fonction "citer" est cassée,...)
Par contre, si tu me précises ce que tu aimes bien sur warmablack je peux essayer de m'en rapprocher sur Warmania-Dark.
j'ai dit essayer ;-)
(Modification du message : 27-01-2022, 14:12 par Reldan.)
(27-01-2022, 14:12)Reldan a écrit : Je ne vais pas trop avoir le choix, car au bout d'un moment les incompatibilités sont pénibles (là je ne peux pas changer l'éditeur, la fonction "citer" est cassée,...)
Par contre, si tu me précises ce que tu aimes bien sur warmablack je peux essayer de m'en rapprocher sur Warmania-Dark.
j'ai dit essayer ;-)
J'aime beaucoup le desing des bandeaux et des fenêtres, le choix des couleurs, l'aspect des message et des citations.
L'aspect global, quoi.

Par exemple, j'aime beaucoup moins le Warmania-dark actuel
(Modification du message : 27-01-2022, 17:15 par Gandahar.)
Ok si c'est surtout une question de couleur, c'est pas trop long ni trop impactant, je peux faire ça pour toi ;-)
J'ai refait une passe sur la nouvelle skin pour retrouver un air de l'ancienne. + quelques soucis de traductions

Je compte migrer définitivement durant les vacances scolaires (suivant ma dispo) donc que ceux qui ont des réclamations les fassent ou se taisent à jamais Wink