Laquelle/lequel a le plus la bougeotte ?
La gitane interdimensionnelle (Jerreck)
10.00%
4
La vache cyborg (LQEA)
15.00%
6
Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh (Le Golem Qui Rêve)
27.50%
11
Chien de berger (Ludmar)
7.50%
3
Guerrier Varangur (Reldan)
12.50%
5
Médiko ork (L'Eternel)
22.50%
9
Véicule ork volé (Deglingo)
0%
0
Porte-bannière nomade (Cyrus33)
5.00%
2
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'été

95 réponses, 30109 vues

Citation :Roooh, le con, il a osé [Image: biggrin.png] !
C'est même à ça qu'on me reconnait.

le squat
elle descend de la montagne sans cheval...
(Modification du message : 21-09-2018, 21:10 par la queue en airain.)
Ah mais je proteste ! Car voyez-vous, la participation du chat n'était pas encore valide tant qu'il n'avait pas posté de photos. Ce qui veut donc dire qu'au moment où j'ai posté ma participation, la place était tout à fait vacante ! Mais si vous voulez, je peux greffer une douzaine de titres honorifiques supplémentaire à ma démone afin de "diluer" sa marquisitude et faire un peu moins d'ombre à la demoiselle bovine du chat. V'voyez que je peux faire des efforts !

Oké, une vache cyborg, je ne m'y attendais pas.
Citation :Oké, une vache cyborg, je ne m'y attendais pas.
C'est que c'est sérieux la guerre pour les bonnes pâtures en estive. On dirait pas comme ça.
C'est un peu comme la pêche aux St Jacques (bon, pour la prochaine fois, faut que j'arrive à caser une St Jacques bionique, donc).

Note que si tu avais sorti une vache je n'aurais pas râlé puisque ma gurine n'était effectivement pas encore là. Mais mon texte précède le tien, c'est pas sur ta participation que je t'attaque mais sur le texte, non mais.

le squat
bon, au cas où, appeler mes avocats, Me Cosa et Nostra
(21-09-2018, 21:16)le Golem qui rêve a écrit : Mais si vous voulez, je peux greffer une douzaine de titres honorifiques supplémentaire à ma démone

Que d'la gueule LOL  !

(21-09-2018, 21:27)la queue en airain a écrit : bon, pour la prochaine fois, faut que j'arrive à caser une St Jacques bionique, donc

ça pourrait se faire Sleepy ...
LQEA, tu as trouvé l'animal de compagnie du maitre de chapitre des Minotaures.
[Image: 200px-BrazenMinotaurs.jpg]
Un peu comme les loups des space wolf
(Modification du message : 21-09-2018, 21:46 par GeyseR.)
Hop ! Photos et texte fait à l'arrache mais fait. ^^ Juste pour info, tout ce qui se trouve sur les photos a été réalisé sur imprimante 3D.

"Esmé n'a jamais aimée perdre son temps. Les caravanes sont utiles, certes,  mais pour profiter du paysage ou pour s'occuper de grand mama. Les portails dimensionnels permettent, eux, de voyager instantanément  sur d'énormes distances sans se fatiguer et surtout ils ont vraiment la classe. La seule ombre au tableau est le prix à payer au fantôme gardien. Heureusement que sa dernière affaire lui a permis de mettre la main sur quelques pièces d'argent du pays des morts..."


[Image: 02.png?psid=1]
[Image: 03%201.png?psid=1]
(Modification du message : 21-09-2018, 23:53 par Cyrus33.)
Tes photos n'apparaissent pas... lorsque j'essaie d'éditer ton message avec mes supers pouvoirs de modo, il n'y a que des liens cassés.
(Modification du message : 21-09-2018, 23:53 par Cyrus33.)
(21-09-2018, 21:07)Cyrus33 a écrit : Une vache cyborg...

[Image: 11yx.gif]

Pas mieux !
Bon c'est sûr la vache aura mon vote. En plus je m'étais fait avoir par ton flouffe !
Holy cow !
Mince, entre le char et la vache, que choisir... Faudrait pas vendre la peau du bœuf avant d'avoir poussé le char dans les orties...
Tsss, je viens de capter 30 minutes avant la fin que j'avais une figurine parfaite à terminer exprès pour le concours. Quel naze suis-je.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,036 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,684 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,282 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,671 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33