Laquelle/lequel a le plus la bougeotte ?
La gitane interdimensionnelle (Jerreck)
10.00%
4
La vache cyborg (LQEA)
15.00%
6
Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh (Le Golem Qui Rêve)
27.50%
11
Chien de berger (Ludmar)
7.50%
3
Guerrier Varangur (Reldan)
12.50%
5
Médiko ork (L'Eternel)
22.50%
9
Véicule ork volé (Deglingo)
0%
0
Porte-bannière nomade (Cyrus33)
5.00%
2
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'été

95 réponses, 29736 vues

Bon bah voilà, ai voté.
Comment marche le Da Fight? En fait, en tant que petit nouveau, il y a plusieurs concours que je comprend pas que comment que ca marche sur le forum, notamment ceux en équipe. Mais peut être ai-je pas lu les bonnes pages?
Oui, t'as pas lu.





LOL 





En gros, le concours de peinte, on juge un fig (ou un décor) sur l'aspect artistique. C'est chacun sur sa pomme et tous contre tous.
Le Da fight, à l'origine, c'est comme une phase finale de coupe du monde de foot (ou un tournoi de tennis, de pétanque...). Chacun présente sa fig et est opposé à une autre fig. On commence en général en 8ème puis élimination de la moitié des concurrents, on passe aux quarts etc... jusqu'au vainqueur.
Le nouveau Da fight par équipes est plus complexe. Toutes les explications sont sur le topic en page 1 Wink : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5395
(Modification du message : 22-09-2018, 12:44 par Cyrus33.)
Arf ouai non mais si en fait, j'avais bien lu. Je me demandais comment joindre le Da Fight, mais il faudrait pour ça que je lise en plus les 15 pages du sujet.  LOL
Merci pour le retours!
(Modification du message : 22-09-2018, 19:29 par Sceptik le sloucheur.)
(22-09-2018, 19:29)Sceptik le sloucheur a écrit : Je me demandais comment joindre le Da Fight,

Tu peux participer, hein, pas de souci. Tu demandes sur le topic à rejoindre l'une des deux équipes.

Sinon, pensez à voter ! Ici, c'est pas un piège à cons.
(Modification du message : 22-09-2018, 20:35 par Cyrus33.)
(22-09-2018, 19:29)Sceptik le sloucheur a écrit : Arf ouai non mais si en fait, j'avais bien lu. Je me demandais comment joindre le Da Fight, mais il faudrait pour ça que je lise en plus les 15 pages du sujet.  LOL
Merci pour le retours!

Mais non pas besoin de lire 15 page, d’ailleurs la team pastouche il leur manque un candidat pour être à égalité.

Allez j'ai voter pour le carrosse de slannesh la figurine ma l'air vachement complexe à peintre avec toutes ses texture différente.

Deglingo
(22-09-2018, 23:30)deglingo a écrit : Allez j'ai voter pour le carrosse de slannesh la figurine ma l'air vachement complexe à peintre avec toutes ses texture différente.

C'est avec une petite larme émue que je te dis merci.
Plus jamais je fais de gros char pour Slaanesh, trop chiant. J'veux renouer avec les pitous monoblocs. Vive les bons vieux nains old-school. Sick
C'est moi qui ait peint ce mediko, pas ce dénommé L`Eternel !
(24-09-2018, 16:42)Lucius Forge a écrit : C'est moi qui ait peint ce mediko, pas ce dénommé L`Eternel  !

'tain, j'te jure, des fois, je pédale méchamment dans la choucroute ><... je vais modifier.
Huhu no soucy ^^
Après hésitation :
LQEA : bon certes la peinte n'est la mieux mais cette fig what the fuck et le fluff qui va avec !!!
LGqR (faites chier avec vos pseudo à rallonge ;-) : très belle peinture et pièce qui a sûrement nécessité plusieurs heures
Lucius Forge : très bien réalisé, peinture comme conversion.

J'aurais bien mis la gitane et le chien mais je me restreint à 3.

ps : pour info il n'y a plus d'eternel ici, il y a juste 3 comptes de Lucius Forge (ouais, désolé, mais c'est plus simple pour l'équipe administrative).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,850 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,643 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,214 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33