Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)

345 réponses, 75044 vues

Retour du post-apo et... d'autre chose !
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ummer.html
Mordiable, je suis en retard ici!

Très beau boulot tout ça! C’est très chouette.

Le véhicule, c'est du 28 mm?

Un grand merci pour la review du précédent post, d'ailleurs! Ça fait très plaisir, je suis honoré!


Brutus, ça vraiment pas mal, merci pour la découverte. Ca me rappelle Oathbreaker, ça me plait bien.
Oathbreaker... monsieur est indéniablement un homme de goût.

Et oui, la tuture, c'est du 28.
(13-02-2020, 18:28)Cyrus33 a écrit : Oathbreaker... monsieur est indéniablement un homme de goût.

Et oui, la tuture, c'est du 28.

Merci!

Je les ai découvert et vu en concert pour leur dernière tournée. Tristesse.
Tiens, j'avais oublié de poster ici... http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...taces.html
Un peu de med-fan !
Faudra qu'on se fasse une rencontre entre tes gobs et mes champignons un de ces jours, je les trouve vraiment sympa tes peaux vertes.
Très cool ces gobelins! Continue, j'ai envie de voir la suite!
Je suis très fan du char. Terrifiant.
Tu as fais des sourcils à ton cochon, ce qui lui donne un visage humain, ce qui le rend vraiment terrifiant. Je jouerai jamais contre cette armée . Trop dérangeant, ce cochon ^^ héhé
;p
(18-02-2020, 23:54)Jerreck a écrit : Faudra qu'on se fasse une rencontre entre tes gobs et mes champignons un de ces jours, je les trouve vraiment sympa tes peaux vertes.

Nanéfé ! Une bonne poutre est envisageable.

(19-02-2020, 00:23)Sceptik le sloucheur a écrit : Très cool ces gobelins! Continue, j'ai envie de voir la suite!
Je suis très fan du char. Terrifiant.

Merci ! Te moques pas du char, en terme de règles, c'est une vraie machine de guerre ! Et prendre une citrouille en pleine gueule lancée depuis un char à pleine vitesse, c'est douloureux.

(19-02-2020, 00:40)GeyseR a écrit : Tu as fais des sourcils à ton cochon, ce qui lui donne un visage humain, ce qui le rend vraiment terrifiant. Je jouerai jamais contre cette armée . Trop dérangeant, ce cochon ^^ héhé
;p

J'y avais pas pensé, je trouvais juste que les sourcils accentuaient son côté ronchon... ce qui est rigolo pour un cochon... un cochon ronchon... je sors...
Qu'est ce que je fais dans cette galère, moi ?

le squat
avec plaisir ma loutre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax Cyrus33 203 37,265 17-06-2018, 17:44
Dernier message: Cyrus33