Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)

345 réponses, 75000 vues

(21-08-2020, 11:46)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est vrai que l'on vient de pondre une page complète dans ton sujet pour détourner la conversation de tes figs. On est pas très gentils quand même.

Bah, c'est pas bien grave, hein Cool . On peut aussi discuter tranquillou à bâtons rompus.

(21-08-2020, 11:46)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, avec quel jeux tu vas jouer ton post apo? LOL

Joker LOL
Je sais pas trop en fait... je commence à avoir du matos, mine de rien. Mais je ne me suis pas du tout pencher sur la règle à utiliser. J'en ai deux en stock, Zona Alfa et Scrappers (qui a l'avantage d'être en français, mode feignasse...). Pour l'instant, je reste plus sur du modélisme vu qu'aucun autre joueur ne fait du post-apo autour de moi. On verra.
Citation :Pour l'instant, je reste plus sur du modélisme vu qu'aucun autre joueur ne fait du post-apo autour de moi. On verra.

Ah mais moi je veux bien tester hein : avec mes figs Nécro, j'ai du post-apunk comme il faut pis j'aime bien cette ambiance ^^

Tu as Skappers en français toi ?
(Modification du message : 21-08-2020, 15:11 par Morikun.)
(21-08-2020, 11:55)Cyrus33 a écrit : Je sais pas trop en fait... je commence à avoir du matos, mine de rien. Mais je ne me suis pas du tout pencher sur la règle à utiliser. J'en ai deux en stock, Zona Alfa et Scrappers (qui a l'avantage d'être en français, mode feignasse...). Pour l'instant, je reste plus sur du modélisme vu qu'aucun autre joueur ne fait du post-apo autour de moi. On verra.

Tu as juste à le lire une fois en anglais, et après tu peux utiliser mes trads! LOL

J'ai même traduit le mode solo.
(Modification du message : 21-08-2020, 15:47 par Sceptik le sloucheur.)
(21-08-2020, 15:05)Morikun a écrit : Tu as Skappers en français toi ?

Oui, monsieur. Acheté à vil prix je ne sais plus quand (soldes, je pense), je ne sais plus où... vieillir, c'est moche.
Bon, l'éternel problème reste quand même : trop de jeux, pas assez de temps...

(21-08-2020, 15:47)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu as juste à le lire une fois en anglais, et après tu peux utiliser mes trads! LOL

J'ai même traduit le mode solo.

Ah oui, c'pas faux !
Du Super Dungeon Explore, à nouveau : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...mesis.html
Ch'est chibi, ch'est meugnon ^^
'tain ce carrosse.

le squat
bong je commente pas ton travail à toi mais quand même
Merci, les jeunes Tongue

(28-08-2020, 15:55)la queue en airain a écrit : 'tain ce carrosse.

Y'a des chats, je savais que ça te parlerait...
(Modification du message : 28-08-2020, 17:05 par Cyrus33.)
Et hop, encore un p'tit article qui va parler aux vieux qui aiment le Oldhammer...
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ertes.html
C'est très cool! Ta peinture est top, comme d'hab.
Et merci pour la review de cette gamme.


Tient, des gobelins...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax Cyrus33 203 37,246 17-06-2018, 17:44
Dernier message: Cyrus33