Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)

345 réponses, 74999 vues

Et hop, plein de trucs différents... http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ourri.html
Top ta production. Ça chôme carrément pas par chez toi ^^
C’est clair, et ça fait feu de tous les côtés 32/28/10, décors Cool

J’aime bien le côté « peinture rapide », ça me fait rapidement remiser mes pinceaux ^^
Carrément cool et bien vu pour le camion mais les pions objectif ne sont pas en reste, j'aime beaucoup. Tout en fait Smile
Merci les gens LOL

(21-11-2020, 20:30)jojogeo a écrit : J’aime bien le côté « peinture rapide », ça me fait rapidement remiser mes pinceaux ^^

Non, faut pas Tongue . Si tu agrandis la photo du camion, tu vois qu'il y a plein de trucs à améliorer, des erreurs etc. Mais à distance de jeu, pour un décor, ça passe sans problème, j'allais pas me prendre la tête à fignoler le bordel pendant 10 heures.
J'ai oublié de commenter mais bien content de voir ce que tu as fait de mes orks Smile
J'adore tout ce que tu nous a fait là.

Déjà je tient à te dire que je t'en veux de ne pas avoir révéler l’existence de ce camion Action.
Ce que tu en as fait est super cool!

Ensuite ce porte dé me plait grave, je te piquerai peut être l'idée! Ca me plait bien.
Merci, Sceptik.

(23-11-2020, 18:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Déjà je tient à te dire que je t'en veux de ne pas avoir révéler l’existence de ce camion Action.

Mea culpa, je relaie pas chaque trouvaille chez Action (le Hulk du DF venait de chez eux, 3 euros et des poussières)... si tu en as un pas loin de chez toi, tu peux y passer régulièrement (genre toutes les deux semaines) car niveau véhicules ça tourne ('fin en tout cas celui par chez moi...) et y'a toujours des trucs intéressants pour du post-apo... parfois, il y a aussi du matos comme tapis de découpe, pinceaux pour faire du gros œuvre (décors) etc

(23-11-2020, 18:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Ensuite ce porte dé me plait grave, je te piquerai peut être l'idée! Ca me plait bien.

C'est pas de moi Wink https://stronghold-terrain.de/shop/fatigue-marker-set/
(Modification du message : 23-11-2020, 19:32 par Cyrus33.)
Arf, il est à 40 bornes de chez moi... Tant pis.

Mordiable, c'est fabuleusement inutile comme pièce, j'adore. Par contre c'est pas hyper bien calibré leur truc, on dirait que le dé à l'aire super chiant à saisir.
(23-11-2020, 19:33)Sceptik le sloucheur a écrit : c'est fabuleusement inutile

Donc rigoureusement indispensable !

[Image: cyjv.jpeg]

Les vieux avaient compris la référence...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax Cyrus33 203 37,246 17-06-2018, 17:44
Dernier message: Cyrus33