Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)

345 réponses, 75054 vues

C'est vrai qu'elle est chouette cette table !
C était juste le dernier bâtiment de couleur saumon. LOL

[Image: ssyw.jpg]
Ah mais c'est toi qui a ces barrières ! J'avais oublié que je m'en étais séparé, je les ai cherchées la semaine dernière... Tongue
@ Hasdrubal : Celui du fond, donc... alors, j'ai bossé à l'aéro vu les surfaces. Tu maîtrises la bête bien que moi (oui, je galère, faudrait que je m'offre un cours avec une personne compétente pour comprendre certaines choses...). Bref, de mémoire, pour la couleur, c'est un mélange 2/3 d'une couleur de base Armée israélienne (numéro 116) de chez Prince August (celle-là, je l'ai beaucoup utilisé pour ces décors, y compris brut ou avec du rouge aussi) et d' 1/3 de "vieux" orange de chez GW (Blazing Orange) pour donner un peu de pep's. Mais bon, pas sûr à 100%... ça m'apprendra à pas noter toutes mes recettes...

@ Jerreck : ouaip, tu me les avais échangé contre... je sais plus quoi Tongue . Pour du décor Infinity, elles sont nickel.
(Modification du message : 25-03-2020, 14:48 par Cyrus33.)
@"Cyrus33"

Merci
Trop chouette le mix venitien futuriste!
Un peu de Blood Bowl : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-faut.html

[Image: qkas.jpg]
il sont bien drôles ! le rose leur va bien. Les trous dans les socles c'est pour positionner un ballon ?
vlà l'équipe de champions LOL
J'aime beaucoup, effectivement belle trouvaille que ce rose. Peut-être aurait-il fallu juste un peu plus de contraste sur la peau.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax Cyrus33 203 37,273 17-06-2018, 17:44
Dernier message: Cyrus33