Action : les nouveautés

104 réponses, 23063 vues


[Image: action-logo.jpg]


 


Un sujet qui peut paraitre un peu barbare au sein de ce forum, toutefois j'ai fais plusieurs constats :


 


1) Action, c'est pas cher


2) Action c'est implanté relativement partout en France


3) Action est une mine d'or pour le modéliste


 


D'où l'idée de ce topic recensant les nouveautés et promotions pouvant nous servir dans notre Hobby

(Modification du message : 02-12-2017, 14:00 par Lucius Forge 2.)


En ce moment en nouveauté :




 




[Image: 2564493_8718964028597-111.png?w=320]



 




Support de pinceau pour 2.45€




 




[Image: 40258_8714331012602-111.png?w=320]



 




Le tapis de découpe A3 pour 1.79€ (j'en ai acheté 3 :D)




Je capte pas, c'est quoi Action ?




 




Je comprends par contre le délire de recenser des produits utiles pour nous et peu chers.




Action, c'est une chaîne de magasins à vil prix je crois. Un mélange entre un foutoir de la foirfouille et les opérations lidl.




 




le squat




j'ai bon ? 



C'est ça.. .Un temple du produit made in très loin.



Un discounter néerlandais, genre de sous-Tati. Comme toutes ces boîtes, c'est la vie moderne maintenant. Les créations d'emplois en France, c'est ce genre de trucs..




 




Edit ci dessous




 




oui c'est une remarque HS et je ne voulais pas troller le topic ni critiquer qui que ce soit. Je me remets en cause en ce moment c'tout


(Modification du message : 02-12-2017, 14:44 par Solelfik.)


modo on




 




en mode gentil, petits lapins, et fleurs bleus...




 



Citation :
il y a 4 minutes, Solelfik a dit :




Un discounter néerlandais, genre de sous-Tati. Comme toutes ces boîtes, c'est la vie moderne maintenant. Les créations d'emplois en France, c'est ce genre de trucs..




Même si tu as complètement raison, ce n'est pas le sujet du topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> fait l'effort de vouloir recenser des produits dont on peut se servir, saluons au moins l'initiative. Pour ceux qui est du débat sur la société consumériste, les inégalités de développement et autres modèles économiques, chacun fera avec sa conscience politique, écologique, humaniste, etc... merci les copaings.




 




Modo off




Pendant un moment ils avaient des caisses en plastiques, j'ai pu me faire ma caisse d'anim à pas cher là bas, des boites dans des boites mais pour 15e j'ai trouvé mon bonheur.




 




Idem des étagères métal pour ranger les jeux dans le garage.




 




Bref y'a des trucs sympa, dernièrement j'ai cru voir passer un petit jeu avec des tuyaux, parfait pour le modelisme !!



Si t'as l'image du truc ça m'intéresse, j'fais un décor industriel en ce moment !


La peinture n'adhère pas super bien dessus, mais c'est vrai que sinon, c'est pas mal niveau taille. Très bien pour une usine chimique à Gotham.