Action : les nouveautés

104 réponses, 22095 vues



J'ai repéré de quoi faire des tapis façon zuzzy mat à vil prix :




 




- des tubes de peintures acrylique à moins de 2€ le tube (pris en noir et marron)




- du joint acrylique pareil à moins de 2€ (il en faut deux)




 




Apres faut trouver de la toile.




Ils ont aussi fréquemment des bagnoles à moins de deux euros qui font une bonne base pour des véhicules post-apo, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16328-wallach_ix/?do=hovercard" data-mentionid="16328" href="<___base_url___>/profile/16328-wallach_ix/">@Wallach_IX</a> peuvent en témoigner.




Sans compter la fameuse cahute de Noyelle... http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...nture.html




 



Citation :
il y a 37 minutes, Le_Lapin a dit :




La peinture n'adhère pas super bien dessus, mais c'est vrai que sinon, c'est pas mal niveau taille. Très bien pour une usine chimique à Gotham.




 




Même en bombe ?




 




Vous avez une ref/photo du produit ?



Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :




 




Même en bombe ?




 




Vous avez une ref/photo du produit ?




Non j'ai pas, j'avais vu passer une photo sur le bistrot de la fig sir fb il me semble (je viens de regarder e d'y faire une recherche et pas trouvé) , j'y suis passé un peu après dans la magsain action de mon secteur nouvellement ouvert,  je l'ai vu mais au final pas pris car j'avais pas d'intérêt pour eux sur le moment.




Mais c'est sur que pour le modelisme à pas cher y'a de quoi faire.




L'année dernière ils avait mis en vente des plaques de décors neigeux il me semble, mais là j'en avais pas encore dans le secteur (il a du ouvrir y'a 3 mois celui à coté de chez moi)




Arf dommage. 




 




Moi j'ai acheté ça aux gamins mais en l'ouvrant je me suis dit que ça ferait carrément l'affaire pour du décor de Briskar (bien cartoonesque) ou même du KoW pour peu qu'on soit pas trop tatillon sur le réalisme (c'est pas "fin" mais très gros niveau taille donc ça à un intérêt) :




 




[Image: 2564604_4012093904499-110.png?w=320]



10€




Action est le fournisseur officiel de bagnoles pour RBN.




Ils le savent pas. Mais on s'en fout.



Votre action-machintruc, ça n'a pas du passer les Vosges, on a pas de ça en Alsace ! ^^



(hors sujet régionaliste on)




 




Oui mais en Halssace fous afez la Coôp', halors c'est quand même pien !




 




(hors sujet régionaliste  off)




 




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/qqODXUaOFGsxPJHquDhSLzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9.jpg.d25d74238b201083a3659872743e81c5.jpg" data-fileid="4805">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/qqODXUaOFGsxPJHquDhSLzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9.jpg.d25d74238b201083a3659872743e81c5.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 02-12-2017, 19:43 par Solelfik.)

Citation :
il y a 18 minutes, Moskito a dit :




Votre action-machintruc, ça n'a pas du passer les Vosges, on a pas de ça en Alsace ! ^^




Si si, y'en a un à Lampertheim, un autre à Schweighouse sur Moder, un autre à Sélestat, etc...




 




https://www.action.com/fr-fr/points-de-vente/



En ce moment, avec les décos de Noël, ils ont des p'tits sapins, bon niveau réalisme, on fait mieux, mais pour le prix, l'effet de masse sera sympa :p