[on danse le time warp] La balade dans la Boîte Bleue de Mania

42 réponses, 16514 vues

Tieng, compromis mais chose due.
Pendant ce temps, sur Negromundheim (une des multiples versions puisqu'on a des années de récits au sujet de cette magnifique planète)

Si vous voulez aller fourfouiller, il y a du choix. Faudra juste assumer de lire ça.

le squat
qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver pour la semaine prochaine ?
(25-07-2018, 13:06)la queue en airain a écrit : c'est l'histoire d'un ork qui a piqué un bracelet qui le balade dans le temps et l'espace et traduit automatiquement tout ce qu'il dit ou qu'on lui raconte (TGCM ex Machina). Il vient de quitter les chiottes du cabinet Cage, Fish & McBeal et on ne sait pas où il est actuellement.

L'induction polyglotte était en effet à préciser Wink

D'ailleurs, en parlant de tease et dans l'opportunité de créer prochainement un WarmaTale vidéo sur une chaine egotube avec plus d'images que de texte où on aurait tous un pote qui nous photographierait torse nu dans le couloir (la moitié des revenus, versés à Warmania, palliant ainsi aux erreurs 408/409 serveur occupé), quelle est la figurine du commerce qui inplomberait, inrésinerait ou inplastiquerait le plus le personnage La Queue en Airain, mon Nain ?

KDJE
L'accent étant plus dur à insérer, je rêve d'un voice casting listant des himself.
Citation :L'induction polyglotte était en effet à préciser [Image: wink.png]
Elle l'était dans le thread idoine déjà (fallait bien expliquer un ork qui objectionne son honneur). Je sais que tu aimes te lire mais faudrait aussi penser à lire les autres *smiley qui cligne*.

Citation :quelle est la figurine du commerce qui inplomberait, inrésinerait ou inplastiquerait le plus le personnage La Queue en Airain, mon Nain ?
Vaste question.
Initialement Kunu (la couille de géant en armure, oui) était représenté par un thermo-nain de Rackham avec un gros combi-bolta freudien. Cette gurine là (je ne pense pas avoir d'image de ma pièce ou alors faudrait fouiller les archives des premiers v2day) : 
[Image: Thermo-Guerrier_1_Avant.jpg]

Suite à son naintemporel et néanmoins malencontreux trépas (des blanches mains de la sista uv' battle Patatovitch il me semble), c'est son fils Kuni-au-poutou-énergétique qui a pris le relais : 
[Image: le-nain_img.jpg]

Plus récemment, l'âge venant, Kuni est en train de s'éloigner des champs de batailles pour diriger de l'arrière et gérer la fortune et l'armée familiale de plus loin (et de nos jours il a même du mal à rester derrière le bureau à cause de son bidon qui enfle). Du coup, le rôle a été repris par le petit nouveau, le bleu, le nain Kuna (qui a remis au goût du jour la tradition des armures kinder violette et rose) : 
la photo du gonze
https://warmania.com/forum/showthread.ph...light=kuna pour la petite histoire mais sans images qui n'ont pas survécu à la migration, mais il s'agit d'un nouveau patron Kharadron GW.

Disons donc que de nos jours, les nains stimepounque de chez GW ont leurs chances et que si on cherche dans les gurines à des échelles moins modernes, un squat du chaos en exo-armour devrait tenir la corde. Genre : 
[Image: 2z60VQQ.jpg]

'tain, ça c'est du voyage dans le temps et dans l'histoire du foroume... Des premières apparitions de Kunu en 2004 au défi de l'an dernier avec Kuna, les avatars à la queue d'airain on leur vie par ici.

le squat
oué, non, des photos de nous torse-poil... mieux vaut encore les graves loches de Dame Seli
(Modification du message : 25-07-2018, 20:30 par la queue en airain.)
(25-07-2018, 19:10)la queue en airain a écrit : Disons donc que de nos jours, les nains stimepounque de chez GW ont leurs chances et que si on cherche dans les gurines à des échelles moins modernes, un squat du chaos en exo-armour devrait tenir la corde. Genre : 
[Image: 2z60VQQ.jpg]

Cool, j'ai cette fig 8)
Yek, yek, yek (une partie de ton destin est désormais entre mes mains, nano : bienvenue dans la Fabuleuse Histoire des Citadelles d'Ambre ;)


Et merci pour ce timewarp généalogique : les devenir dans le smallworld where never you die m'emplit toujours d'une émotion particulière et celle-ci vient de m'être offerte.

Et toi, @Gandahar, et toi @Lapin, et toi @Patato, et toi... (ouais : 'fait un peu Place des Grands Hommes, la chanson), c'est quoi ta fig d'incarnation ?
(Bruel m'agace, je peux utiliser l'image ci-dessus pour ouvrir un thread de recensement : "Et toi, warmanien, quelle est ta fig d'incarnation ?" [KDJE va revenir ici éditer ce message] ?)

KDJE
Le retour des invocations par @ est demandé au quotidien du forum.
(26-07-2018, 07:19)KDJE a écrit : Et toi, @Gandahar, et toi @Lapin, et toi @Patato, et toi... (ouais : 'fait un peu Place des Grands Hommes, la chanson), c'est quoi ta fig d'incarnation ?
(Bruel m'agace, je peux utiliser l'image ci-dessus pour ouvrir un thread de recensement : "Et toi, warmanien, quelle est ta fig d'incarnation ?" [KDJE va revenir ici éditer ce message] ?)

Teuh teuh teuh... on se calme, beau Prince ! Avec une idée qussi géniale, on ouvre pas un simple topic ici. On est pas dans la grande consommation ou chez MacDo ! C'est pas le Viet-Nam non plus, on joue selon les règles Tu vas nous faire de l'artisanal, de la petite dentelle, du travaillé fait main, de la qualité !!!
"La fig d'incarnation", ça mérite au moins l'ouverture d'un topic en effet. Mais un beau, un véritable écrin ! Pas juste un simple topic basique. Faut donner envie de se lancer dans un défi / concours / challenge / CCCP... t'appelles ça comme tu veux.
(Modification du message : 26-07-2018, 08:29 par Cyrus33.)
Citation :Faut donner envie de se lancer dans un défi / concours / challenge / CCCP... t'appelles ça comme tu veux.
Teuh, teuh, teuh...
Toi tu retournes das ta section modélisme. Si tu as du mal à avoir des idées tu peux venir trouver de l'inspiration ici et monter ton concourre pour les gens qui vont créer leurs pitous. Soit. Mais tu viens pas me piquer mes sujets, eh !

En l'occurrence, dans "créations personnelles", il y a moyen de monter un thread dédié (aux petits oignons, eingh, dentelle fine, ouvrage d'art, artisanat, toussa) pour les gens qui ont déjà créés leur pitou, ses règles, son flouffe, ses histoires et ses parties et qui veulent l'exhiber.
Le Khan Duc a déjà sa gurine, je le sais. On a un squat airainement doté. Je ne doute pas que d''autres gens nous rejoignent... Non ?
Au pire je viendrai piller ton sujet quand vous aurez fini votre concourre des retardataires.

Citation :Yek, yek, yek (une partie de ton destin est désormais entre mes mains, nano : bienvenue dans la Fabuleuse Histoire des Citadelles d'Ambre Wink
Teuh, teuh, teuh...
On a dit qu'il fallait être sage avec les jouets des copaings. Surtout toi, d'ailleurs, sinon tu le sais, ça va partir à la bouffe quand tu vas commencer à expliquer les Citadelles que les gens ne vont rien piper et que tu vas en rajouter des couches sous couvert de fishismes. 
Les persos principaux j'aurais tendance à les mettre hors jeu sauf accord explicite entre les parties. Tu peux éventuellement piquer du perso secondaire, en revanche. Eux sont "fair game"...

le squat
de la bouteille
(26-07-2018, 09:53)la queue en Titane renforcée a écrit : En l'occurrence, dans "créations personnelles", il y a moyen de monter un thread dédié (aux petits oignons, eingh, dentelle fine, ouvrage d'art, artisanat, toussa) pour les gens qui ont déjà créés leur pitou, ses règles, son flouffe, ses histoires et ses parties et qui veulent l'exhiber.
Le Khan Duc a déjà sa gurine, je le sais. On a un squat airainement doté. Je ne doute pas que d''autres gens nous rejoignent... Non ?
Au pire je viendrai piller ton sujet quand vous aurez fini votre concourre des retardataires.

C'est parfait comme idée, ça me va.

Rigolo la possibilité de changer les pseudos dans les citations... rigolo mais normal, ça... on se pose la question Undecided
les squat old school me font méchamment penser aux nains chronopia, avec leur tronche enfoncée dans leur buste. J'aime !

[Image: 110914%2Bchronopia%2Bdwarves%2Bfinal%2B(7).JPG]

[Image: 110914%2Bchronopia%2Bdwarves%2Bfinal%2B(1).JPG]
(Modification du message : 27-07-2018, 23:17 par FAM.)
Citation : avec leur tronche enfoncée dans leur buste.
Comme tout bon nain qui se respecte.
Je pourrais faire des blagues sur les cous de taureaux enfoncés dans... mais on va s'abstenir.

Sinon, tieng, à causer nain, cette semaine, on va faire un peu d'autopromo...
Histoire de continuer avec les mecs qui postent plein de conneries. Et en parlant de poster des conneries, j'avais aussi promis des suites au "Wizard uv' Terra" et à l'origin Story de Kunu. Va falloir que je m'y colle un jour. Heureusement que mes mois sont longs.

La semaine prochaine on pourra essayer de gratter des trucs moins courants. 

le squat
onaniste à la main de teck pétrifié
(Modification du message : 31-07-2018, 18:41 par la queue en airain.)
Ouh, juste à temps, dites.

Adonc, comme promis, un lien vers un truc d'un mec qui n'est pas un (ex) taulier de la section, histoire de rappeler que tout le monde peut participer par ici, eingh : 

La Tourbière Morte

le squat
ya pas trop de courageux, dites