[on danse le time warp] La balade dans la Boîte Bleue de Mania

42 réponses, 16094 vues

(11-07-2018, 11:53)GeyseR a écrit :
(11-07-2018, 10:04)la queue en airain a écrit : Ya Geyser qui cause beaucoup, là, il aura qu'à participer, ça lui apprendra à ouvrir sa mouille.
Et ya pas d'excuse qui tienne, un petit mickey avec une grosse bulle de dialogue, ça marche.
Objecssion vostre onneur ! Y a aggression là ! J'écrit pa. é il vo mieu pa vu mé kapacité D kriture.
Je pass mon toure mé je liré bi1 volontié lé bafouilles dé otres.

C'est bon, fais les dessins, je gère les textes LOL
C'est bien urbain que de prendre ma place mon cher Cyrus ^^
je retourne fissa à ma planche à dessin ^^
Oui, voilà, fais-nous des jolis dessins Wink
Quand on a mon talent un crayon à papier à la main, on développe assez rapidement un penchant pour l'écriture  LOL !
(02-07-2018, 17:49)la queue en airain a écrit : le squat
zavez vu la quadruple référence dans le titre ? un bonbon à qui les liste

Mulholland drive?
Puisqu'il parait que je suis trop abscons -et c'est pas faux-, ya une double référence time warp avec l'article du WD et le Rocky Horror et la boite bleue est une double référence aux premières couleurs de mania (le passé, time warp, toussa) et au T.A.R.D.I.S. du Docteur (qui voyage dans le temps, si des gens ne connaissent pas faut le agader).

Sinon, mon bouli tu veux pas t'y coller au cadavre qui sent bon du KDJE (qui parle beaucoup mais...) ?
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5331

J'ai lancé un concept d'ork qui voyage dans le temps et l'espace avec un gadget qui en plus traduit tout ce qui se dit autour de lui (y compris ses propres paroles, d'où le "Objecssion vostre onneur" très peu 4oKesque mais de circonstance dans des chiottes de cabinet d'avocat) ce qui permet de l'intégrer plus facilement à n'importe quel contexte. Mais si ça vous va pas, vous changez, eingh, après tout, on est sur un
Citation :« jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles ne puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes. »

Et en attendant que des braves se lancent dans l'écriture, on continue la balade sur memory lane ? Par exemple avec le boulot du vieux chef qui se cristallise dans un coin ?
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=4298

le squat
it's just a jump to the left...
Citation :« jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles ne puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes. »

C'est le concept inverse du cadavre exquis ?
Citation :C'est le concept inverse du cadavre exquis ?
Toi, au lieu de faire le malin, va participer. Tu sais écrire, tu es attendu au tournant.

Sinon, nouvelle semaine (oui, vous avez bien remarqué que je vous pousse un vieux truc par semaine, eingh ?), nouvelle gôlerie sortie de la naphtaline... Mais là, on va pas poster de suite, on va faire du tease parcequ'on va envoyer du lourd. Du très lourd !
Cette semaine, je vais vous offrir rien moins qu'un événement majeur ! 
Un tournant dans l'histoire de Negromundheim et de la AGMWS !
L'introduction du dernier Iron Dream Tournament de tous les temps !
Celui à qui rien n'a survécu ! Depuis, plus d'IDT, plus de Negromundheim, plus rien de rien ! 
L'enfer-dont-on-a-ouvert-les-portes a prit ses quartier sur les cendres de ce pauvre esprit de la nature !

le squat
puisqu'on vire Gunn pour de vieux posts douteux, c'est le moment de ressortir ça
(Modification du message : 25-07-2018, 11:01 par la queue en airain.)
"We had a dream. An Iron Dream. And we made it true."

le squat
est-ce qu'il y en a qui n'auront pas attendu ?
o_O je ne fais pas le malin, je pose juste une question :x

Sinon j'ai pas trop compris le topic en question, mais comme je viens de bouffer 94h en 8 jours, je suis peut-être pas au top mental en ce moment :x
Je te pousser juste au cul pour t'engager à participer.
C'est du cadavre exquis et c'est l'histoire d'un ork qui a piqué un bracelet qui le balade dans le temps et l'espace et traduit automatiquement tout ce qu'il dit ou qu'on lui raconte (TGCM ex Machina). Il vient de quitter les chiottes du cabinet Cage, Fish & McBeal et on ne sait pas où il est actuellement.

le squat
c'est pas si compliqué, c'est juste du naing-patmor