[KS] Monstrodés - Nouveau set Halloween

17 réponses, 7759 vues

Si vous aimez les dés...
Si vous aimez les monstres...
Si vous aimez manier le pinceau...ou pas
Si le copain (ou la copine) avec qui vous jouez ne fait pas vérifier vos dés par un agent certifié avant chaque partie...

alors si et si seulement si...vous aimerez peut-être les monstrodés!

[Image: 3dd46467387b21bca6bb5f8ad0335362ec2bc98a...c54a8.jpeg]

C'est notre deuxième campagne de financement sur Kickstarter et la troisième en tout si on compte la campagne Indiegogo que je vous avais présentée ici (Monsters, pretty girls and company)


Pour l'instant aucune règle de jeu n'accompagne ces sets....mais la règle existe bien et quand nous aurons récolté suffisamment de pesetas, nous pourrons la proposer Smile



N'ayant pas les reins assez solides pour proposer des dés gratuits en stretchgoal, nous organisons une tombola et offrons des surprises aux heureux gagnants :


Un set unique peint dans un schéma de couleurs différent.

[Image: e4d31fd99ab5ba5e1eeb94a1c743e0faf2c93ba9...ea39c.jpeg]

et quelques dés diables

[Image: a3e5b2c47753ad772a9e82b247b915191da4d35f...1944f.jpeg]

et d'autres lots sont à venir  Wink
(Modification du message : 29-10-2018, 23:13 par Golem Miniatures.)
Ca sert à rien, donc c'est presque indispensable.
Question que je me pose : c'est purement décoratif, ou vous avez une peinture assez balaise pour qu'on puisse les lancer ?
La peinture et la bonne couche de verni permettent de jouer avec....d'ailleurs ma fille ne s'en prive pas avec le premier set que je lui ai offert  LOL

On avait fait une vidéo pour la première campagne où on peut voir quelques lancés de dés...aucun dé n'a été blessé à la suite de ces lancés Smile  

https://www.youtube.com/watch?time_conti...l8_dTJGaUk
(Modification du message : 03-07-2018, 00:04 par Golem Miniatures.)
Ta fille m'a convaincu.
Elle a un très joli prénom.
Merci Minus, ça lui fera plaisir   Smile Wink
Ouh pinaise.
J'avais vos dés dans "must have" depuis des années. Ça serait ptet l'occasion.

le squat
déjà, c'est du dé
(03-07-2018, 11:34)la queue en airain a écrit : J'avais vos dés dans "must have" depuis des années. Ça serait ptet l'occasion.

carrément !  Smile

en attendant voici le troisième lot de notre tombola
Pour avoir la classe lors des soirées jeux ou pour un tête à tête avec un(e) gamer(euse)  LOL

[Image: 59c15a7ff9085cafa8affbb68b410f13_origina...6b3f530627]
Dernières 24 heures de la campagne pour ce second set de monstrodés!!

avec une petite vidéo d'une partie des lots de cette tombola. (Il manque juste les boucles d'oreille et le set de dés personnalisable que nous n'avons pas encore reçus.)

https://www.youtube.com/watch?v=NcoF6MefzDk
(22-07-2018, 21:15)Golem-miniatures@orange.fr a écrit : Dernières 24 heures de la campagne pour ce second set de monstrodés!!

avec une petite vidéo d'une partie des lots de cette tombola. (Il manque juste les boucles d'oreille et le set de dés personnalisable que nous n'avons pas encore reçus.)

https://www.youtube.com/watch?v=NcoF6MefzDk

Il y a un set de dés violets.
Si c'est pas moi qui les gagne, ce n'est pas normal !  LOL
J'ai pas gagné. C'est scandaleux.
Par contre j'ai bien reçu mes dés samedi. Merci Matou.