[KS] Chamanes, un bouquin qu'envoie du lourd !
Ce n'est pas un jeu mais un livre, le projet est plus que financé, mais :

1) Bordel que c'est beau.
2) Il ne reste que quelques jours, et je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens ici.
3) L'auteur est le apparenté à un membre de Warmania.
4) Mais bordel que c'est beau, didjohn !

C'est là :

https://fr.ulule.com/chamanes/

Et p'tain c'est bô :

[Image: 29e4d60f16fbd8951cce5d867ef0d9d1.jpg]

PS en fait c'est Ulule, pas KS, tant pis.
Répondre
(07-10-2018, 20:28)Minus a écrit : 3) L'auteur est le apparenté à un membre de Warmania.

Qui est-ce ? Le pseudo j'veux dire...
Répondre
C'est le frère de David, qui est l'auteur de Kolaps et l'éditeur des nappes BattleFlag.
Jean-Sébastien avait d'ailleurs fait des illustrations pour le jeu.
Répondre
JSR est un tueur dans le milieu de l'illustration et de la peinture. A l'époque où j'étais sur Paris, il était très pote avec Aleksis Briclot (autre gros illustrateur ) et avaient fait un bouquin ensemble :Merlin. Très beau livre d'ailleurs aussi.
Ca envoie du steack son taf.
[Image: MerlinBeauLivre_30062009_215320.jpg]
Répondre
Si même Geyser dit que c'est beau... ça ne peut être que vrai.

D'ailleurs Geyser, y a un endroit planqué quequ'part ou tu parles de ce que tu as fait toi ? (livres/jeux/jesaispasquoi)
Je suis curieux.
Répondre
Ouaip Minus, je te balance ça par MP pour pas pourrir ce topic.
;p
Répondre
(07-10-2018, 23:01)Minus a écrit : Si même Geyser dit que c'est beau... ça ne peut être que vrai.

D'ailleurs Geyser, y a un endroit planqué quequ'part ou tu parles de ce que tu as fait toi ? (livres/jeux/jesaispasquoi)
Je suis curieux.

Ouais, il a été interviewé par le très bon blog, hastalafigurinasiempre Big Grin   : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...empre.html

OK, merci Minus pour les précisions. J'ai vu que le garçon était à Sarlat, pas si loin de chez moi. On sait jamais s'il fait des séances de dédicaces sur Bordeaux un jour...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Tieng, un bouquin de peinte d'armées ? la queue en airain 2 215 03-21-2018, 10:11
Dernier message: Cyrus33

Atteindre :