[ACHAT/ECHANGE] RAVAGE HORS SERIE N°11 SCULPTURE
Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Souhaitant vraiment me mettre à la sculpture pour augmenter mes capacités figurinistiques, je suis à la recherche de cet ancien magazine :

[Image: Ravage-hors-serie-numero-11.jpg]

Si quelqu'un l'a chez lui et que ça ne lui sert pas/plus, merci de me contacter dès que possible ^^

Paiement par paypal préféré en cas de vente.

Si échange, alors on verra ensemble ce qu'il est possible de faire (Infinity, socles, "autre"...) ^^

Merci infiniment de m'avoir lu ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
J'ai ce numéro à la maison (dans un carton ou sur une étagère). Je te chercherai ça quand je rentrerai chez moi (lundi ou dimanche), sauf si quelqu'un d'autre se manifeste d'ici-là.
(13-07-2018, 13:56)le Golem qui rêve a écrit : J'ai ce numéro à la maison (dans un carton ou sur une étagère). Je te chercherai ça quand je rentrerai chez moi (lundi ou dimanche), sauf si quelqu'un d'autre se manifeste d'ici-là.

Je te saurai fort gré d’une telle démarche ^^

Merci infiniment par avance,

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Je relance ici , morikun envoi moi ton adresse pour que je t'envoi le bouquin, vérifie ta boite à mp.

Atteindre :