[Mierce Miniatures] News

71 réponses, 19232 vues


D'ailleurs ci quelqu'un connaît un endroit où les règles sont expliquées clairement, je suis preneur...


As tu essayé de regarder leur vidéo de rapport de bataille ? J'avoue que j'ai le livre de règle sans l'avoir lu et à la vue de ces vidéos ça ne m'avait pas paru insurmontable.



Ah si seulement ces figouzes taillaient pas si grand ....




 




[Image: mrm_dkl_ysn_kys_inf_100_005_01_large.png]



Méfiance sur celui-là parce que le proprio est l’ancien patron de maelström games (un site style wayland) qui a fait faillite en emportant avec lui le pognon de pas mal de clients. 




 




Bon, j’ai toujours été livré chez Mierce, mais prudence. 




Heu les versions métal sont tout à fait dans la même lignée que les prix games... C'est cher, je suis d'accord, mais ça correspond aux prix des figs de bonne qualité.




 




Et par exemple, l'unité de Ghast que tu montres sont à 60 livres, ils sont magnifiques.




Quand en face tu as les Morghast Harbingers à presque 50 euros les deux.. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dea...Harbingers




Enfin, question de gout bien sur mais pour le coup je trouve qu'ils sont les seuls à faire des figurines monstrueuses aussi réalistes.




Bonne idée ce tread pour mettre les news !




50 % de rabais sur certaines références jusqu'au 18 juin.




https://mailchi.mp/8cdbe4f7b41c/grab-our...eap-969745




 




 


Tieng, histoire d'exciter un peu Egill, J'en profite pour déballer des news Mierce. Parce que faut avouer que c'est miam quand même... cher et en KS permanent mais beau...

[Image: mrm_dkl_fmr_blr_wcf_702_000_01_mailshot.png]

[Image: mrm_dkl_bry_gwy_wcf_561_000_01_mailshot.png]

[Image: mrm_dkl_ern_unl_min_300_000_01_mailshot.png]

[Image: mrm_dkl_jut_wht_wcf_131_000_01_mailshot.png]

Pis ya le joli géant mort vivant qui sera mien un jour : 
[Image: mrm_dkl_jut_wht_mbs_802_000_01_mailshot.png]

le squat
gneuh oO !
Je suis tomber amoureux du Géant squelette !! Heart
130 livres quand même...
Mais il est beau, merdre. Ya une version à 80 sous avec la hache à deux mains et sans le mode "tour de siège" mais si elle est plutôt sexy, elle parait fade quand on a vu cette photo.

le squat
chat qui expire in luv'
C'est méchant tout ça. Les élémentaux de terre sont juste les mieux réalisés que j'ai vu.
[Image: mrm_dkl_ern_unl_min_301_000_01_medium.png]
(Modification du message : 22-08-2018, 10:40 par Reldan.)