[VENDU A FERMER] INFINITY : YU-JING + PANOCEANIE
Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Je mets en vente les lots (INDIVISIBLES pour le moment) suivants et sauf dispo contraire, tout est neuf encore en sachet :

[Image: yu-jing-starter-pack.jpg]

[Image: inf-280013.jpg?w=1000]

[Image: 1fBbdAH75dAvQ4xPG5Ylx9lTGWZfuIWWd8_-FWML...rk3Ic=s0-d]

[Image: infinity-gui-feng-xi-zhuang-avec-madtraps.jpg]

Donc :

1 starter Yu-Jing Opération Red Veil
1 pack extension Beyond Red Veil
1 TAG Guija nouvelle version (début de peinture)
1 Spec Ops Gui Feng nouvelle version avec ses Madtraps.

PRIX DE VENTE : 70€ HORS FRAIS DE PORT

[Image: 280006-0485-operationicestorm_pano.jpg]

- Un starter Pan0céanie Opération Icestorm avec la fig exclu du Père-Chevalier + 3D20 siglés Pan0 prix de vente 25€ HORS FRAIS DE PORT

Une remise en main propre est bien entendu possible sur Bordeaux et proches environs

A L’ÉCHANGE

Je recherche surtout les figs de la liste suivante (100% Infinity) :

- 1 JSA Shikami (peu importe la version, peint ou pas)
- 1 JSA Yojimbo (pack complet, peint ou pas)
- Le pack JSA des nouveaux Keisotsu Butai (hacker, HMG...) + le nouveau Kempeitai féminin (peint ou pas)
- Le pack JSA Event Infinity Tournament Pack Treason (Season 9) (Pack complet. Pour le TAG, peint ou pas)
- 1 boite JSA Tanko Zensenbutai (peint ou pas)

- Tout type de figurine Infinity peint ou pas en édition limitée : (j'en ai déjà quelques unes mais proposez toujours on verra ^^)

- Tout type de figurines "Mercenaires" peint ou pas : CSU, Warcors, Bounty Hunters... (j'en ai déjà quelques unes mais proposez toujours on verra ^^)

- Les figurines de la boite "Outrage" peintes ou pas (tout ou partie, proposez toujours on verra ^^)

Des échanges peuvent parfaitement réduire (raisonnablement et à proportion) le prix de vente du lot Yu-Jing ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
Tout à été vendu ^^

Merci infiniment de fermer ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vds] Infinity :USariadna, Yu jing ,Haqqislam et livres de règles tenaka 7 486 14-06-2018, 11:32
Dernier message: Morikun
  [VENDU A VIRER] Infinity - Starter Haqqislam Red Veil Tobias 4 250 03-06-2018, 18:29
Dernier message: Tobias
  (Vente)AT43 Infinity Yu Jing syntha 0 192 18-01-2018, 13:56
Dernier message: syntha
  [Echange][Infinity] Nomad contre Yu Jing ou Haqqislam Le_Lapin 2 247 22-08-2017, 19:21
Dernier message: Le_Lapin

Atteindre :