[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR

176 réponses, 34886 vues

Il est excellent. Et doit être un des pires adversaires qui soit.
En tant que fonctionnaire, j'adore l'idée du gars qui te tue en te noyant sous les formulaires et la paperasse inutile ! ^^
En plus, la réalisation est nickel.
LOL

Ahah carrément , cet Astérix est tout à fait adéquat ^^

Et sinon, j'ai enfin fini la Kill team de mon Inquisteur !
[Image: Inquisitor-Darius-2.jpg]
Très sympa à jouer même si pas du tout optimisé. La spé médic est assez inutile et mon Commissaire ( proxi sergent garde imp) assez bofbof.
Mais bon, je joue qu'avec des copains donc c'est clairement pas un souçis.
A la place de ta médic' tu vas pouvoir refiler la spé sniper a ta demi portion qui aura fait plusieurs beaux tirs et qui le mérite largement !
(13-05-2019, 01:17)GeyseR a écrit : Ahah carrément , cet Astérix est tout à fait adéquat ^^

Et sinon, j'ai enfin fini la Kill team de mon Inquisteur !
[Image: Inquisitor-Darius-2.jpg]
Très sympa à jouer même si pas du tout optimisé. La spé médic est assez inutile et mon Commissaire ( proxi sergent garde imp) assez bofbof.
Mais bon, je joue qu'avec des copains donc c'est clairement pas un souçis.
 
Purée que c est beau.
Ça donne juste envie de debarquer chez vous avec mes pitous pour qu on se mette joyeusementsur le beignet!
Et ben voilà une bande magnifique !
Ce qui me rappelle que j'ai les miennes à terminer de peindre entre 2 "khaskhapointhes" pour Bolt Action...
Super joli !
Yes, très chouette team, avec un bon choix de pitoux old school.
L'unité est bonne, il y a juste la cape violette du comissaire qui ressort un peu seule dans son coin. Enfin bon, c'est un peu du détail, la peinture est top, bref, j'aime.
Egel : Clair, mon ratling mérite une promotion ^^ tout comme paperman ^^
Hasdrubal : bah si un jour on organise un truk un peu plus gros, y a pas de souçis , on fera appel à toi et pis t'as de l'epic en plus ^^ Si tu passes dans l'ouest préviens, Egel et moi, on accueille souvent avec plaisir ( souvent , pas toujours, on se réserve le droit de faire nos princesses ^^)
Caillou :Abandonne l'histo, fais que du saga AoM et du KT... ;p
Holi : merci à toi ^^
Sceptik : merde , je croyais que les rats ne voyaient pas en couleur... t'as du bcp muter toi ^^ En fait on s'en rend pas compte sur les photos mais y a du violet sur quasi toute les figs : les armes des troupes de chocs , les ombres des zones rouges des figs ect etc...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,816 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush
  [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 171 28,074 20-04-2018, 18:41
Dernier message: COMMANDO FIDOS