(07-08-2019, 11:35)Skarlix a écrit : C'est un problème qu'ils ont depuis pas mal de temps, dans mon souvenir, chaque démo qu'ils font est foireuse.
Ça fait depuis deux ans environ, je dirais, depuis l'après Rising Sun, qu'ils ont ce 'problème de communication'. J'ai l'impression qu'ils ne se donnent plus la peine de vendre leur en jeu en cherchant à convaincre le backer de mettre la main à la tirelire. Un peu comme s'ils étaient en terrain conquis (c'est partiellement vrai du reste, peu d'autres projets font facilement 1 millions de brouzoufs dans le jeu de plateau de manière aussi régulière que Cmon. Mis à part Awaken Realms), dès lors pourquoi fournir des efforts supplémentaires ?
Donc plus de vidéos de présentation dignes de ce nom, pas d'envoi de prototype aux influenceurs (mauvais procès de ma part : Cmon ne s'est, à ma connaissance, jamais adonné à cette pratique) et une présentation de la page kickstarter moins bonne que ce qu'ils faisaient auparavant. Moins de réactivité dans les commentaires également. Quand tu leur poses des questions précises sur le système de jeu, au mieux tu as une réponse vague voire pas de réponse du tout : sur bloodrage c'était assez criant par exemple.
Ils ont aussi moins de moyens que par le passé, Cmon a connu des pertes importantes l'année dernière et cette année.