[49] Antre Du Dragon Des Légendes

3 réponses, 2309 vues

Bonjour à tous,

Bien que fréquentant le forum pour la lecture, je n'avais jamais pris le temps de poster, je n'en excuse.

Pour ma part, je réside à côté de Nantes depuis quelques années.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire.

A bientôt




*********************************************

Notre association l'Antre Du Dragon Des Légendes est basée à Beaufort en Anjou (en Vallée pour les vieux, 49250) depuis 1993 et nous disposons de notre propre local de jeu.

Nous nous réunissons principalement les vendredi soir et les samedi, nous utilisons notre forum afin de convenir des horaires/présences/activités.


Nos activités:

-Principalement, les jeux de rôles sur tables (DD3, Vampire, Shaan, INS, DD1...etc).

-Jeux de sociétés, avant ou après les parties de JdR, voir parfois toute la journée ou soirée, selon les jeux de l'association ou amenés par des membres.

-Jeux de figurines, de temps à autres un Warhammer 40K ou du Mordheim.


Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres ou découvrir de nouveaux jeux.

N'hésitez pas à nous contacter.

http://a3dl-jdr.wixsite.com/beaufort

NB: Nous demandons une cotisation de 12 euros l'année afin de couvrir notre assurance associative et l'âge minimum est de 14 ans.


*********************************************
(Modification du message : 04-07-2018, 17:39 par fredem.)

Bienvenue dans le coin voisin de département ! Tu es dans quel coin de la région nantaise ?

Le joli centre ville de Carquefou depuis un peu plus de 6 ans   :D
(Modification du message : 04-07-2018, 17:40 par fredem.)
Notre association poursuit son bonhomme de chemin et nous allons fêter nos 25 ans d'ici peu.

Nous continuons nos efforts sur nos trois activités (jdr, jds, jdf).

Nous recherchons toujours des jeux dont vous ne vous serviriez plus et que vous souhaiteriez offrir à notre association ( livres de jeux de rôles, jeux de sociétés 8+, jeux de figurines escarmouches).

N'hésitez plus à nous rejoindre Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Antre du Dragon (Vidéo 10 ans) frydouch 0 1,890 23-10-2013, 14:05
Dernier message: frydouch