[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril

192 réponses, 61361 vues

En voilà donc un peu plus sur le prochain projet de Mythic Games.
[Image: Reich-Busters-Allies-Mythic-Games.jpg]

Il s'agit d'un jeu coopératif où des soldats d'élite alliés doivent combattre les nouvelles inventions nazies à base de Vril qui risquent de faire pencher le cours de la guerre si elles arrivent sur le front.
C'est du 32 mm.
[Image: Reich-Busters-Miniatures-1-Mythic-Games.jpg]
[Image: Reich-Busters-Miniatures-2-Mythic-Games.jpg]
[Image: Reich-Busters-Miniatures-3-Mythic-Games.jpg]
[Image: Reich-Busters-Nazis-Mythic-Games.jpg]

KS prévu pour la fin 2018.
Quand je vois le premier gars (le fruité qui s'écrase les noix à la grenade quand il s’assoit), je me dis même que c'est le "projet viril".
La peinte est jolie mais je ne rêve pas.

le squat
la snipeuse rouge en bonus cliché ?
(01-08-2018, 11:01)la queue en airain a écrit : Quand je vois le premier gars (le fruité qui s'écrase les noix à la grenade quand il s’assoit), je me dis même que c'est le "projet viril".

Tu remarqueras que la grenade en rosit. Après, je ne sais pas si c'est de plaisir ou de honte LOL

(01-08-2018, 11:01)la queue en airain a écrit : la snipeuse rouge en bonus cliché ?

Je pense que tous les clichés vont y passer, c'est un peu à ça qu'on reconnait les "soldats d'élite alliés".

En tout cas, avec Achtung! Tentacules et les autres jeux "Uchronicopulpeux" sur la Deuxième Guerre, si les échelles correspondent, il y a moyen de se faire des univers rigolos.
Ça manque de tentacules non?
-Jaune oeuf arc pas reçu, pas testé
-Sailor Moon Cannes pas reçu pas testé
-Wolfenstein "gurines trop détaillées et fines" aura pas mes sioux. Et c'est fort dommage je pens qu'il va y avoir un gros potentiel. Mais avec quasi 700 balles dans la nature tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
If there's something strange in you neighborhood
Who you gonna call ?
Reichtbuster !

Je mettrai bien un gif de ce gros con d'Adolf en train de danser mais ça pourrait être mal pris.

Sinon, ce sera sans moué, ce KS ne me dit rien de rien...
(Modification du message : 01-08-2018, 13:46 par Cyrus33.)
Dommage de ne pas faire quelque chose de plus original.
En même temps, au delà de la ressortie de MBP, on a un JoA en gros 15 avec une scénarisation comme ça se faisait ya trente ans et un Solomon avec des règles coop improbables : c'est ptet un peu normal qu'ils reviennent sur terrain battu et rebattu un peu de temps en temps. On peut pas trop leur reprocher de ne faire que du consensuel mou.

le squat
mais là c'est un peu mou, oui
Je me dis qu après leur précédent ks sortant passablement des sentiers battus qui a peut-être rapporté moins qu esperé, ils inclinent à rejoindre un courant bien plus mainstream afin de renouer avec de très gros montants.

Édit: grillé par le chat.
(Modification du message : 01-08-2018, 16:49 par hasdrubal.)
L'approche semble plus consensuelle et s'ils ne s'amusent pas à faire une échelle intermédiaire à la con (comme pour Salomon), ils peuvent attirer du client Uchro à la recherche de proxys (ils ont toujours l'aire d'être en manque de proxys les joueurs Uchro LOL)

Mais on est juste sur du visuel là, si ça se trouve le gameplay sera totalement innovant; ou ça sera un dérivé de celui de Salomon, avec des soldats d'élites menés par des vertus telles que le Patriotisme et le Bourinisme.
(Modification du message : 01-08-2018, 17:24 par TenNoBushi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,383 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 214,554 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,061 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,309 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,359 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck