[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril

192 réponses, 59191 vues

Après, tant que c'est pas 12D1+3...
Live ce soir en français sur la page du Ks.
Après c'est toujours le même problème avec les KS depuis leur début (même si c'est pire maintenant) l'envie y est t-elle toujours à la réception après l'attente et la hype de la campagne...encore en plus si un autre à pointé le bout de son nez entre temps ou s'annonce...et encore pire si le jet de dé de retard est élevé ...L 'équation en devient très compliquée
(23-11-2018, 19:48)kevin7 a écrit : Après c'est toujours le même problème avec les KS depuis leur début (même si c'est pire maintenant)  l'envie y est t-elle toujours à la réception après l'attente et la hype de la campagne...encore en plus si un autre à pointé le bout de son nez entre temps ou s'annonce...et encore pire si le jet de dé de retard est élevé ...L 'équation en devient très compliquée

Exactement.
Moi j'attends HATE pour début 2019, entre temps je n'ai craqué sur rien pour ne pas me disperser. 
Réduire son nombre de jeu pour pouvoir mieux en profiter, voilà la clé Smile
(23-11-2018, 19:57)Slagash a écrit : Exactement.
Moi j'attends HATE pour début 2019, entre temps je n'ai craqué sur rien pour ne pas me disperser. 
Réduire son nombre de jeu pour pouvoir mieux en profiter, voilà la clé Smile

Moi c'est pareil, il y a JoA, même si ca va être problématique pour son retard annoncé car le prochain bébé de TGCM va me faire craquer...
Bon, çà a calé plus vite que je ne l'aurais cru... Je pensais qu'ils allaient taper à 600K avant le ventre mou et... ben à peine 500K en fait. Du coup le million, çà va devenir compliqué. Ca risque plutôt de finir autour de 800k ce qui risque d'être une déception pour eux (je pense qu'ils visent largement au-delà du million).
(23-11-2018, 23:31)Alias a écrit : Bon, çà a calé plus vite que je ne l'aurais cru...  Je pensais qu'ils allaient taper à 600K avant le ventre mou et... ben à peine 500K en fait.  Du coup le million, çà va devenir compliqué.  Ca risque plutôt de finir autour de 800k ce qui risque d'être une déception pour eux (je pense qu'ils visent largement au-delà du million).

Ah je sais pas campagne courte (très courte) et moins de pièces d'or à mettre dans le bouzin comparé à l'habitude je trouve donc pas forcément au delà du Million visé.
En tout cas le live de ce soir était plutôt chouette. Le jeu donne vraiment très envie.
En tout cas ça a du leur coûter bonbon en communication.

J'ai 2 profils Facebook. Un que j'utilise pour le taf et la famille et que je me dois de garder respectable pour mes futurs employeurs (dans ma branche c'est malheureusement une obligation : si t'a pas de profil FB c'est que t'es un pervers qui kiffe les gamines en bikini sous leurs salopettes   Dodgy ).

Edit modo : cette dernière remarque n'était-elle pas évitable afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu d'un "débat" presque éteint ?? Huuum ?

Des pubs pour KS j'en ai eu qlq unes qui sont tombées sur mon fil mais jamais sur les JdP ou wargames. Et pour cause, quant je passe ici ou a cote pour parler jeux je switch immédiatement de profil.

Ben la Mythic Games me spam mon fil FB pro depuis avant la campagne. Pour se faire il utilise un "faux" profil ( Justin's Game FAQ pour info) qui post des contenus sponsorisé une fois par jour sur leur jeux.

Franchement, comme pub c'est naze et ça ne sert a rien. Et je me demande bien pourquoi FB leur a indiqué mon profil les goujats...
(Modification du message : 24-11-2018, 10:44 par Cyrus33.)
Comment tu sais que c'est un "faux profil", Justin's Game FAQ , et que c'est MG qui l'utilise ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 47,622 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 205,422 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 20,093 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,215 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 43,806 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck