[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril

192 réponses, 61360 vues

Citation :Personne pour en faire un Dreadnought Iron Warriors? 
Je veux bien me mettre sur les rangs, ce mecha là, il est mimi tout plein.

le squat
faut voir le tarif mais ça se réfléchit
Les OGM c'est mal.
[Image: Reichbusters-Projekt-Vril-Monster-Mythic-Games.jpg]
Merde alors là je viens de me prendre deux claque. Je ne connaissais pas cette gamme. Je me mettrai bien une tête de rat à ce monsieur... Et je ressortirai bien mes Iron Warrior pour ce bot!
J’étais complètement passé à côté, perso j'aime beaucoup, ça me donne un petit côté Uber. Blush 
C'est prévu de sortir quand?
(07-10-2018, 16:02)Celtish Scotty a écrit : C'est prévu de sortir quand?

Après les livraisons de Joan of Arc et Solomon Kane, et environ un an après la fin du KS donc plutôt novembre/décembre 2019 , à une vache prêt (si le retard de Joan of Arc n'impacte pas le calendrier de Solomon Kane et par effet domino celui de Reichbusters)
(Modification du message : 07-10-2018, 18:17 par Lobo.)
Cool merci. Et le KS fin 2018?
Font chier .... parce que ça envoi du bois .. tu rajoutes à ça les photos des figs de Joa qu'on a pu voir passer lors de la conv d'octogone montre que niveau fig ça a l'air bon .. mais j'ai quand même des alertes interne de partout sur le fait de pas faire le Ks ... c'est con
(07-10-2018, 19:57)Celtish Scotty a écrit : Cool merci. Et le KS fin 2018?

C'est ce qui est prévu. Sans doute en novembre, au milieu d'autres KS d'éditeurs français qui ont eux aussi 2 précédents Ks à livrer (Monolith Games et Holy Grail Games) ou un passif sur KS à base d'annulation entre autre (Fun Forge).

Y a une espèce de course malsaine sur KS chez les éditeurs français ou c'est juste moi qui vois le Mal partout? Parce que quand on voit l'état de Devil Pig Games après leurs KS à répétition avant de livrer les précédents, cette accumulation d'automne sur KS me fait un peu peur (pour les éditeurs concernés)
(Modification du message : 09-10-2018, 19:22 par Lobo.)
Désolé, je ne suis pas aun jus de toutes leurs histoires. C'est quoi le problème de es précédents KS? Toujours un problème de livraison?
(08-10-2018, 00:05)Lobo a écrit : C'est ce qui est prévu. Sans doute en novembre, au milieu d'autres KS d'éditeurs français qui ont eu aussi 2 précédents Ks à livrer (Monolith Games et Holy Grail Games) ou un passif sur KS à base d'annulation entre autre (Fun Forge).

Y a une espèce de course malsaine sur KS chez les éditeurs français ou c'est juste moi qui vois le Mal partout? Parce que quand on voit l'état de Devil Pig Games après leurs KS à répétition avant de livrer les précédents, cette accumulation d'automne sur KS me fait un peu peur (pour les éditeurs concernés)

Pour monolith reste un ks à livrer et encore les figs sont arrivées et validées donc la prod va démarrer, le claustro spa réellement un ks mais de la prévente à ce niveau, le jeu sera dans le bateau quand le ks se fini LOL

Mais sinon oui cette "fuite en avant" m'inquiète aussi de la part de certains, mais on pourrait ouvrir un sujet idoine pour ça plutot que d'en discuter ici si tu veux continuer Wink

Raf qui "s'inquiète" aussi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,380 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 214,509 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,061 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,308 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,353 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck