[CCCDAP aka CDCR] Janvier -> Juin 2018 : le renouveau de Necro !

103 réponses, 15078 vues


Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




je devrais en trouver quatre ou cinq pour faire le job




Oué, vient jouer avec nous...




Necro, c'est open, n'importe quoi fonctionne, regarde, même <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> arrive à placer ses gurines.




 




le squat




taqunain



Ah non la tu charris, c'te fois c'est fait spécialement pour l'occaz :O !



Heu...




je débarque à la fin et j'ai rien compris.




 




On est obligé de peindre? Des figs? Des décors?




On est obligé de jouer à Necromunda?




Generation war ca marche?


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed9605569177" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/54170-2184-generation-war-un-nouveau-jeu-descarmouche-sans-gamme-impos%C3%A9e/?page=6&tab=comments&do=embed&comment=454817&embedComment=454817&embedDo=findComment#comment-454817" style="height:221px;max-width:502px;"></iframe>


On joue solo?




On commence comment?




 




Des poutous toussa toussa.



Citation :
Il y a 14 heures, hasdrubal a dit :




j'ai rien compris




Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Et de tout façon tout le monde a fait la remarque que c'est confus. Faut pas être dans ma tête qu'on vous dis. 




 



Citation :
Il y a 14 heures, hasdrubal a dit :




je débarque à la fin




Vox Populi & co, la campagne est prolongée jusqu'à la fin de l'année. Faudrait que je clarifie le premier post. 




 



Citation :
Il y a 14 heures, hasdrubal a dit :




On est obligé de peindre? Des figs? Des décors?




C'était un CDA/CCCP à l'origine mais comme d'habitude, j'ai fais mon glandu  et pour compenser le manque de peinte, j'ai proposé une campagne pour jouer avec nos productions. 




Et au final, tout le monde joue plus qu'il ne peint. 




 




Adonc pour la partie CCCP, je ne sais pas comment on va goupiller le truc. Ptet un déballage en juin quand même ? 




Donc si tu veux peindre, ne te gêne pas. Yaura toujours un thread pour montrer ce qu'on fait, il est là : 




 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7874044604" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56232-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-pics/?do=embed" style="height:338px;max-width:502px;"></iframe>


 




Mais pour la partie campagne si elle te tente, c'est ouvert jusqu'en décembre. 




 




Le flouffe de campagne est là <span><span>:</span></span>




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed9563783749" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56258-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-story/?do=embed" style="height:338px;max-width:502px;"></iframe>


Et un peu éparpillé dans les threads des joueurs. 




 



Citation :
Il y a 14 heures, hasdrubal a dit :




Generation<span></span> war ca marche?




N'importe quelles règles, c'est le flouffe qui fait foi. 




 



Citation :
Il y a 14 heures, hasdrubal a dit :




On joue solo?




On commence comment?




Tu joues comme tu peux. Solo si tu n'as pas d'amis, sinon avec des gens. Tu peux même les enrôler à ton tour. 




Pour commencer, tu t'ouvres un thread avec la description de ta bande / ton gang et je me démerderai pour t'insérer. En fonction de comment tu joues on essayera de te pondre du scénario. 




 




le squat 




d'ailleurs, j'ai du boulot, moi


(Modification du message : 24-05-2018, 09:20 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,277 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,980 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,445 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,676 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,150 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain