[CCCDAP aka CDCR] Janvier -> Juin 2018 : le renouveau de Necro !

103 réponses, 15071 vues


Citation :
Il y a 5 heures, DV8 a dit :




Rendez-vous en Janvier




Ca te fera les pieds.




J'ai même découpé le thread histoire qu'on ai un sujet propre.




 




Adonc en participants qui devront ouvrir leurs sujets on a ?




@ le naing




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13023-fam/?do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/profile/13023-fam/">@FAM</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13611-holi/?do=hovercard" data-mentionid="13611" href="<___base_url___>/profile/13611-holi/">@holi</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a>




 




C'est ça ?




Vous avez tous ouvert votre gueule ici (ou à côté), ça vous fera les pieds.




Vous me dites si vous en êtes pas mais six mois pour peindre au moins un pitou ou poster un bout de flouffe ou faire un petit décor sur commande... Je veux pas dire mais même moi je peux




 




le squat




GO


(Modification du message : 30-11-2017, 11:56 par la queue en airain.)


On a même un mois de préparation !




J en suis.




Et bien je vais profiter de ce mois en plus pour bien commencer le bazar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



On peut me faire un rapide topo sur du concret ?




Là je suis un peu perdu : le contrat c'est 6 mois de peinte sur du necro ?




 




Dans ce cas là c'est sans moi, ce que j'avais évoqué dans notre CCCP glorieux c'était de l'inquisimunda28trucmuche, mais j'ai pas les moyens (temporels ou matériels) de me lancer dans du nécromunda V3 hélas. 



Citation :
il y a 5 minutes, Slagash a dit :




Là je suis un peu perdu : le contrat c'est 6 mois de peinte sur du necro ?




C'est six mois pour produire un truc ayant trait à Necro. Inquisimunda, c'est un autre set de règles mais c'est le bon flouffe, moi je dis que c'est oui.




Voire on peut essayer de faire des animations à coup de parties pour illustrer un peu ce CCCDAP et le rendre vivant.




 




le squat




bon, faut que je calcule comment récupérer le nouveau necro, moi




V3 obligatoire non mais ca va pas mec? J'dois encore avoir moins les moyens que toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


Non le thème c'est Necromunda comme dans la planète ultra-polluée, vide de toute richesse avec une surface recouverte de déserts de cendre et de lacs toxiques et une civilisation qui a dû, pour survivre, construire d'énormes cités-ruches en forme d'immenses tours dépassant des nuages de pollution qui l'entourent.




 




A partir du moment que tu ponds un truc basé sur une cités-ruches ça passe. Meme pas forcement Primus je dirais...




 




Ça me va, mais du coup mon Inquisiteur est déjà fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




EDIT :comment ça c'est l'occasion de monter un grand méchant ? Mais taisez vous ! Taisez vouuuuuus !


(Modification du message : 30-11-2017, 13:02 par Slagash.)


T'as qu'a monter un grand méchant, ce n'est pas ce qui manque dans les Spyres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...




 



J'avais pas franchement (voire pas du tout) prévu de jouer à Nécro. Donc, d'en peindre. Après, faut voir... non, pas que je pense y jouer, hein, mais bon, j'aime bien les nouveaux Orlocks, j'avoue. Et en "nettoyeurs" de coursive d'un Space Hulk... déjà, ça me cause un peu plus...


Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




J'avais pas franchement (voire pas du tout) prévu de jouer à Nécro. Donc, d'en peindre. Après, faut voir... non, pas que je pense y jouer, hein, mais bon, j'aime bien les nouveaux Orlocks, j'avoue. Et en "nettoyeurs" de coursive d'un Space Hulk... déjà, ça me cause un peu plus...




Ben en voilà une idée de thème ^^




 




SH en 3D avec Goliath contre des Stealers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Pi t'as 6 mois pour acheter / construire / peindre / jouer, tu rentabiliseras la dépense comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Pour Space Hulk, j'ai déjà du termi, du stealer et de l'ork (un peu). A terme j'aimerai rajouter de l'Eldar et de l'Humain basique... Donc, quelques "pirates" ça pourrait le faire. Mais j'ai déjà une meute de figs "impériales" (en fait une force suivant un Rogue Trader -avec plein de conversions, la fig de Karl Jeriko comme boss et des bouts de Victoria miniatures). Faut que je me penche sur l'idée...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,264 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,963 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,439 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,670 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,144 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain