DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !

288 réponses, 54217 vues

(30-09-2018, 05:09)DV8 a écrit : Moi je suis officiellement KO avant même le premier round, forfait sur blessure de la vie...

Mellal tu me remplaces Wink ?

Ok, ça roule pour moi, tu roulais pour qui du coup ? Je suis un peu perdu là je vous avouerai. J'ai eu quelques galères d'où mon silence radio mais je souhaite toujours en être. De fait, savoir quel capitaine MP m'irait bien !
Mellal y faut que tu voie avec Pastouche c'est lui ton capitaine si tu remplace DV8

DEglingo
UUUUUUUUUUPPP !!!
IL RESTE TREIZE JOURS POUR FAIRE PARVENIR VOS PARTICIPATIONS !!!!!

Pour rappel :
- Team Pastouche : photos à envoyer à Pastouche et à l'arbitre (La queue en Airain).
- Team Deglingo : photos à envoyer à Cyrus33 et à l'arbitre.
Pour ma part c'est terminé, sauf si mon équipe me conseil de te tout reprendre. J'essaye d'envoyer de bonnes photos en début de semaine.
Ma figurine est terminée, j'ai changé mon fusil d'épaule et Changer de style de figurines.

Deglingo
Finalement ma première idée est terminée je suis bien content.

Deglingo qui a plus qu'à faire des photos
Bong, les gens m'envoient des vignettes à faire. Ca se bouge. Du coup je vais faire mon flemmard : les pitaines peuvent-ils mle filer la liste de leurs grouillots ici dans un petit post récap ?
J'aime bien voir les gens se compter.

le squat
c'est quand la deadline, déjà ?
Pour chez moi : Reldan, DV8, rafpark, pastouche, capitaine tanuki, Mellal, Ludmar, Lucius Forge, Le Lapin
Ouf on a quand même Reldan qui remonte le level LOL
Deadline le 20 octobre.

EQUIPE DEGLINGO : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin, Paps , Le Toy.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 713 Il y a 5 heures
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,544 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,183 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,232 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal