DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !

288 réponses, 54212 vues

(06-08-2018, 10:29)la queue en airain a écrit : d'ailleurs le capitaine est-il obligé de participer à la peinte ?

Absolument aucune obligation !
(Modification du message : 06-08-2018, 10:41 par Cyrus33.)
T'facon ce devrait être le plus capé qui fait le capitaine, sinon ça n'a pas de sens ?...
Si, ça a du sens si la cap' est dynamique et un peu roublard pour les appariements...
Alors moi je dis que le chat avec un zizi de khorne devrait être capitaine...
Citation :le chat avec un zizi de khorne
Si tu causes de moi, c'est Slaanesh, déconne pas, yen a qui se sont fait décapiter pour moins que ça.
Et je suis plutôt dans les arbitres-modos moi. Mon excuse à moi, elle est bonne.

le squat
je ferai les vignettes si vous voulez
Je participe.

Pour l'Empereur du Grand Empire Immortel du Japon !! Banzaï ! Banzaï ! Banzaï ! ^^

Serviteur,

Morikun
Citation :Pour l'Empereur du Grand Empire
Sans déconner ?
Pour l'empereur de l'empire ?

le squat
nain de la nanitude

EDIT : ah merdre, non, je participe pas c'est pas à moi de mettre la pression...
(Modification du message : 06-08-2018, 18:12 par la queue en airain.)
En même temps un poste où il faut faire sa fouine, faire taffer les autres et ensuite regarder les petites gens s'entretuer ça peut me plaire...
Bon, OK, vendu, on a un premier capitaine, ce s'ra Pastouche  LOL 

Puis Mori fera le deuxième.
Pourquoi ?
Sans déc', y'a besoin d'une raison ? Tongue
Le problème, c'est que Mori n'acceptera que les participant japonnais, il va vite être très seul dans son slip.
LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 711 Il y a 3 heures
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,183 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,231 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal