DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !

288 réponses, 54155 vues

Coooooool je suis le chef! Alors... En tant que capitaine ma première décision est de décréter que ma team sera la team "Bière et alcool du peuple"... Et je baptise celle de Morikun "Bordeaux et autres vins surfaits"...
Quoique en y repensant ça fait un peu beauf picolo... Mmmm on va attendre les gens assez "différents de la tête" voulant faire partie de la team pour ensuite la nommer.
Bon, OK, ce coup-ci c'est acté officiellement, Pastouche sera capitaine d'une des deux équipes Cool . Captain Pastouche, ça sonne bien.
Pour l'autre équipe, on va pas coller un flingue sur la tempe de Mori' quand même  LOL !
(Modification du message : 06-08-2018, 21:39 par Cyrus33.)
Citation :Sans déconner ?

Pour l'empereur de l'empire ?
Ah oui pardon :

Pour l'Empereur Impérial du Grand Empire Impérial Immortel du Japon !!! 

Faut ce qu'il faut effectivement.


Citation :Le problème, c'est que Mori n'acceptera que les participant japonnais, il va vite être très seul dans son slip. que les participant japonnais

Mais non enfin : j'accepte déjà les participants à mon Concours du million : Dans mon équipe on est 158. Et chez Pastouche ? A part sa chaise longue là ? L'équipe serait simplement nommée "Team Morikun". Voilà

Citation :Pour l'autre équipe, on va pas coller un flingue sur la tempe de Mori' quand même  [Image: biggrin.png] !
D'abord j'ai rien dit officiellement et ensuite personne me colle un flingue sur la tempe sans avoir le canon de mon bolter lourd au napalm sur la sienne.
En vérité je rappelle que je vais me lancer dans l'établissement du palmarès du concours du million et vu que ça a déjà été assez lourd de comptabiliser tout ça, je ne pense pas pouvoir manager la "Team Morikun" (on a qu'à garder ce nom là : ça porte bonheur ^^) en plus désolé.
Serviteur,
Morikun
Teuteuteu alors attention Môsieur l'Amateur de poisson pas cuit, déjà j'ai une chaise longue, une belle épilation et surtout une ombrelle !

Ah bah ça t'en bouche un groin M'sieur Jycroispasmoustapha...

Nous on a ptet pas l'honneur, la rigueur martial et des cheveux trop magnifaïc mais au moins on a mon ombrelle !
Et si avec ça tu fais pas dans ton kimono...
On va pas forcer, Mori. Pour de vrai. On va trouver une bonne âme motivée !
https://youtu.be/6frbu7S1U_E

Bah alors les tapettes, y'en a pas un pour venir chercher Didier??? T'inquiète je suis pas un chien, je te sentirais pas le fondement.

Sachez qu'avec moi, tête de con c'est un full time job, un leitmotiv, une sinécure ! Alors je veux de la crème dans mon équipe... du Cadors du calembours, du Kaiser du quolibet, du Roi de l'enfumage, du Troll de bon matin...
Allez les pucelles, on se sort les doigts, on se lèche le pinceau, on se fait la raie sur la martre et on envoie son CV !

La bise les amis!
(Modification du message : 06-08-2018, 23:40 par pastouche.)
Bon mon surnom c'est Deglingo j'avais une médaille avec des corones donner par la queue de Khorne.

Donc je me présente officiellement en tant que chef des vignobles de Bordeaux, et oui mes deux parents y sont nés donc je fais partie de la famille si on peut dire  LOL

Deglingo
Citation :Nous on a ptet pas l'honneur
Voilà. Même pas eu besoin d'aller plus loin que cet aveu de faiblesse. 

Du coup personne voudra venir dans ton équipe. Et alors ? Ta team rocket peut repartir vers d'autres cieux avec son ombrelle et sa chaise longue !! voilà !

Bravo Deglingo !! Tu es officiellement le capitaine de la Team Morikun ^^
Mouai l'honneur, à part t'entailler le bide, il remplit pas l'assiette ni le godet !

Vala enfin quelqu'un pour prendre en charge l'équipe des jus de raisin !
Donc ce sera Dengligo contre déglingués!
(06-08-2018, 22:22)Morikun a écrit : Pour l'Empereur Impérial du Grand Empire Impérial Immortel du Japon !!! 

Perso, autant on ne peut me denier un tropisme asiatique, autant l’impérialisme japonais c'est pas mon truc du tout.
 [ Disons que la d'ou je suis, ca a laissé des traces façons camps-de-vacances-de-l'Hitlerjugend-a-Ouradour qui font que  Dodgy ... ]

Du coup je dis pas que je preférerais la Team Pastouche a la Team Morikun,  mais quant meme  Cool .
 

Par contre pour le CV y'a Google  Heart
LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 683 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,534 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,179 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,220 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal