DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !

288 réponses, 54134 vues

Bon, je veux pas dire mais ya qu'une équipe qui se bouge et qui m'a déjà envoyé trois participations. Les autres sont des glandus.
Certes, les mecs qui participent n'ont pas tout compris, mais au moins ils se bougent.

Donc on la refait :
Deux photos max.
Vous me les envoyez pour que j’anonymise et réduise, faut pas intégrer votre nom sur les photos, ça m'évitera d'avoir à le virer.

le squat
ça ira pour cette fois mais le prochain... ouuuh oui, le prochain...
Euh je pense surtout que mon équipe a compris (et c'est normal pour ce que j'en ai lu) qu'ils doivent envoyer leurs photos au capitaine et ensuite le dit capichef te les transmet.
(09-10-2018, 15:14)pastouche a écrit : Pour chez moi : Reldan, DV8, rafpark, pastouche, capitaine tanuki, Mellal, Ludmar, Lucius Forge, Le Lapin


Heee Captain m'abandonnez po comme ça!
Ah bah oui c'est moi qui suit con... J'ai pris ton dernier message et j'ai copié les destinataires et toi tu étais l'expéditeur donc pas dans les destinataires donc je t'ai zappé... Bref désolé ^^
Ouuuuuuuuuf, me voilà rassuré. J'ai cru pendant un instant être le bisu de l'équipe... Merci Captain.
(Modification du message : 09-10-2018, 18:53 par Sceptik le sloucheur.)
Ahhh faut envoyer au chat ? Je croyais que c'était au Cap'tain
Le Cap Ten a dit qu'il ferait un mail groupir.



Le failltot qui répond à la place du Chif...
Oui vous m'envoyez les photos et je ferai un gros mail au chat hydrofuge. C'est plus simple et ça évite de trop solliciter nos aînés.
Clôture des participations le 20 octobre...
3 jours laaaaarge LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,327 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal