Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?

48 réponses, 18360 vues

Allez hop j'ouvre le bal:
-ks creature caster :figurine de démon majeur , le truc à mis tellement de temps à arriver que je ne jouait plus a warhammer à la reception du truc= revendu dés leur arrivé.
-ks rising sun: une dizaine de parties , sort fréquemment , à moitié peint.
-ks bloodrage: aucune partie à moitié peint.( shame on me)
-ks zombicide blackplague , greenhorde et massive darkness ( je l'ai met dans le même sac avec les crossover) une vingtaine de parties sort souvent et à 90% peint. Les figs servent aussi beaucoup en jdr.
-ks conan : une dizaine de parties ( 2 campagnes) à moitié peint ( toutes les figs des campagnes sont peintes)
-ks mythic battle: la totale , deux parties (j'estime qu'il faut un gros travail en amont pour connaitre ses compos avec toutes les possibilités du jeu donc pas facile à faire pour les joueurs qui sont avec moi) 100% peint , les figs servent beaucoup en jdr.
-ks greebo blood bowl bretonnien , mort vivant et elfs , c'est le jeu auquel je joue le plus donc aucun soucis tout est peint et sert souvent y compris en tournoi ( seul jeu que je joue en tournoi pour l'ambiance)
Bref pas trop mal , je ne suis pas encore dans de l'investissement à perte...
(Modification du message : 08-08-2018, 18:12 par kage-nashin.)

Messages dans ce sujet
RE: Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ? - par kage-nashin - 08-08-2018, 16:35