Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?

48 réponses, 19008 vues

Je reviens sur ce post car j'ai ce soir initié ma compagne à The Others. Et ça à plutôt marcher.

C'est le premier kickstarter auquel j'ai participer et un peu craquer. Le pledge, un artbook, une boîte de personnages de l'apocalypse. Et il y avait un paquets de choses avec tout ce qui a été débloqué!

Après une dizaine de partie, j'aime beaucoup ce jeu, autant pour l'univers que pour le système. Un peu moins pour le côté pin-up de la gente féminine... Mais bref.
Ma compagne, qui n'avait jamais fait de jeu de plateau, s'est un peu ennuyée au début. Les règles à s'avaler, moi qui jouait un peu lentement, et ce début où quand tu joues Pêché, tu sembles juste être un peu passif. Mais une fois que mes héros ont commencé à prendre du tentacule dans les dents et que j'ai commencé (puis finit) de perdre, elle s'est amusée.
Alors moi qui pensait que pour ce jeux il était plus facile de faire commencer un·e initié·e en jouant le pêché, et bien je pense que ça peut être plus fun de jouer l'inverse.

Bon, jusque là, le seul autre kickstarter m'ayant pris des sous est Escape. A venir...

Messages dans ce sujet
RE: Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ? - par Sceptik le sloucheur - 22-09-2018, 23:51