Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?

48 réponses, 18349 vues

(08-10-2018, 07:33)the_red_eye a écrit : Mythic Battle, au début pas enthousiasmé par l'univers, mais on nous promettait un jeu avec un gros suivi, des compets, du coup des exclus que peut-être je regretterai toute ma vie.... finalement c'est jamais sorti du carton.... le jeu semble intéressant mais finalement personne y joue ! le suivi, on l'attend, comme les compétitions. Pas mal de regrets.
 

Je ne sais pas ce que tu appelles un gros suivi mais il y a quand meme eu un KS pour une v1.5 avec un peu de nouveau contenu 6 mois après la livraison du 1er KS, il y a un compendium qui doit sortir sous peu et qu'on a vu à la Gen Con et on sait que Ragnarok est dans les tuyaux.
Mais bon rien que le 1er KS, pour quelqu'un qui a pris la totale y a quand meme de quoi digérer alors qu'on est meme pas un an après la livraison.

Concernant la compet, c' est vrai que MG avait parlé de proposer des tournois mais avec le changement d'éditeur c' est un peu tombé à l'eau. Après j'ai quand meme vu passer des tournois, il y en a. 

Mais c'est dommage que tu n'y joue pas, le jeu est vraiment super. Trouve toi un pote et sort le, au moins tu jugera sur pièce. T'as pas besoin que 50 mecs y joue autour de toi pour le sortir, si vous êtes 2 vous pouvez déjà pas mal rincer le jeu. 


Citation :CONAN, super excité, les figs sont géniales, le KS marche à fond, mais le jeu a été une vraie déception pour moi. Ennui mortel, rien peint, boite sur l'étagère, des regrets, 
[img=17x0]https://warmania.com/forum/images/smilies/sad.png[/img] Sans doute un de mes jeux préférés. Je ne sais pas dans quelles conditions tu y a joué mais on a pas du avoir les memes parties Smile . Après c'est peut être aussi une question de goût. 

Citation :Massive darkness, difficile de résister à la promesse d'un jeu comme celui-là pour une mise relativement faible. Tu sais qu'il va y avoir des tonnes d'exclus. Quelques parties au compteur avec les enfants, quand même. Rien de peint. Pas vraiment de regret. Même si je commence à attendre une petite voix me dire qu'il faudrait arrêter les KS.... [Image: dodgy.png]
 Moi c'est sur celui là que je m'ennuie. Les parties sont toujours d'une longueur à n'en plus finir.

Messages dans ce sujet
RE: Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ? - par Ragnar - 08-10-2018, 11:31