Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?

48 réponses, 18345 vues

Ca va être long les mecs...

Zombicide 1 & 2 : le 1 full peint, énormément joué, au placard depuis Black Plague, je vais sans doute revendre un de ces jours.
Sedition Wars : Joué quelques parties, au placard mais fig réutilisées dans de l'escarmouche futuriste. partiellement peint du coup
Relic Kinght : partiellement peint, joué quelques parties, en attente de la livraison v2 pour relancer le jeu
Dreadball : 6 équipes peintes, pas mal joué au début mais çà fait un long moment qu'il est pas sorti.
WWX : quelques parties, relance récente de l'intérêt avec la v2.
Myth : bcp joué, peint à 80%, une campagne vient de se relancer avec des nouveaux joueurs, miam tout plein
Heroes of normandie : peu de parties, vais sans doute revendre
Robotech : 2 parties, quelques fig peintes, dort au placard
Coin age : des centaines de parties avec ma fille, des collègues, des copains, il est dans mon portefeuille depuis 4 ans, je le sors au moins une fois par mois (pour un jeu à 2$ c'est mon top rentabilité)
Fief : quelques parties, pas beaucoup parce que c'est long (mais putain c'est bon)
Arcadia quest : une partie, vais le ressortir un jour parce que j'ai pas vraiment testé, trop de trucs sur le feu à son arrivée
V commando : une dizaine de parties, y compris avec les extensions, miam
Rum & bones (1&2) : une dizaine de parties du 1, 2 parties du 2, faut que je le ressorte
Conan : 8 parties, très bien
Blood rage : 5-6 parties, un peu de peindouille. Bien mais faut être 5 pour que çà soit vraiment chouette je trouve
B-sieged : 5-6 parties, pitin il est dur quand même ce jeu
Mare Nostrum : comme fief, quelques parties, long et bon
Zombicide Black Plague : une dizaine de parties, a remplacé Zombicide moderne dans mon coeur
7 th continent : une quête seul, recommencé trois fois avant de la finir. C'est long quand même...
Fleet commander : une dizaine de parties, très bon
Battle Arena Show : une dizaine de parties. le problème : je connais trop bien le jeu et je gagne à chaque fois ^^
Walking dead all out war : jamais joué alors qu'il me fait envie... faut vraiment que j'y joue
Village of Valeria : 5-6 parties, sympas et rapide
Kharnage : 2-3 parties, amusant 5 minutes mais trop basique, au placard
Mythic battles : 3 parties, j'aimerais y jouer plus

Globalement, les jeux "2 joueurs" sortent de moins en moins car nous sommes désormais toujours 3-4 pour les soirées jeu et du coup çà exclu souvent les jeux de ce type (dreadball, etc).
(Modification du message : 24-10-2018, 14:51 par Alias.)

Messages dans ce sujet
RE: Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ? - par Alias - 23-10-2018, 19:54