Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?
#41
Puisque mon dernier état des lieux date d'août 2018, je vais faire une petite mise à jour.

En 2019 j'ai reçu

- Joan of Arc vague 1 et 2, pas un all in mais presque, que j'ai complété après par quelques extensions manquantes mais sans aller sur la totale. C'est vraiment un jeu monstrueux dans tous les sens du terme. Il prend une place folle, est long à installer/ranger et n'est pas exempt de coquilles. J'y ai quand même joué quelques dizaines de fois, incluant le mode bataille et au global c'est un vraiment un jeu excellent. J'ai commencé la peinture. Une fois totalement peint il aura vraiment de la gueule. J'ai pledgé la v1.5 qui doit corriger pas mal de sénats bancales et quelques points de règles.

- Mythic Battle v1.5, après la claque reçue sur le premier KS , j'avais vraiment envie de prendre la plupart des extensions. C'est donc ce que j'ai fait tout en ayant les règles et cartes mises à jour. Depuis j'y ai moins joué que sur la V1.0 et je n'ai rien peint mais c'est pour moi une valeur sur.

En 2020 j'ai reçu:

- Tainted Grail vague 1, jeu avec peu de figurines (9 dans la boite de base) que j'ai donc pu peindre entièrement avant de me lancer dans la quête.

Conclusion: 3 jeux reçu en 2 ans, je me suis bien calmé même si 2 de ces 3 jeux prennent une grosse place. En 2021 je devrais recevoir 7 jeux dont la vague 2 de Tainted Grail, la v1.5 de JoA, la suite de Conan.
Répondre


Atteindre :