[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 174140 vues

C'est malin. 
Avec vos conneries, je viens de me prendre le bouquin... 
A venir : une bande de primaries pour mon mini moi.
Pour moi, on verra mais sans doute du xénos ou du space toutou...
J'a pas de point pour le plus rapide d'entres tous ?
Je vous mets minables là !

Sinon personne ne parle de mes références à moi.
C'est moche, ça vaut pas la peine de se casser le cul !
Pour ceux qui voudraient un beau mat pas chère, warlord games liquide ses mat Terminator.
C'est pile la taille du terrain de la boite de base.
https://store.warlordgames.com/collectio...on-playmat
J'ai une question a la con . A la page 62 "sélectionner une kill team" , en jeu libre/égal . C'est écrit "sélectionner une kt par mis les figs disponible en utilisant les fiches technique toutes devant partager le même mot clé de faction".
Si je comprend bien . Je peux prendre un justicar GK (inquisiteur) , un deathwatch , des scions un skitarii comme technopretre et quelques gardes (acolytes) pour faire un semblant d'Inquisition ?
Je ne penses pas , ils n'ont pas le même mot-clé de faction. Par exemple , un membre de la deathwatch a juste le mot-clé de faction deathwatch... donc tu ne peux l'associer qu'à d'autres figs ayant ce mot-clé de faction... et actuellement y en a pas d'autre. C'est pour la règle stricte . Tu peux bien faire ce que tu veux au final.
Après sur la page des cartes tactiques de chaque faction ils disent que tu as le droit d'utiliser les tactiques que si ta kill team est entièrement composée de figs ayant le même mot de faction. Implicitement ça veut dire que tu peux monter n'importe quelle KT mais tu n'auras pas le droit à ces cartes tactiques.
Je copie / colle le lien donné par DV8 sur le topic du jeu : https://warhammer40000.com/kill-team/#killzone-factions , ça peut être utile pour bidouiller sa bande.
J'en suis. Avec la Death Guard.

Dalia m'a offert le bouquin de base et des poxwalkers sont déjà en route pour le Temple (Merci Pestilus !! ^^)

Serviteur,

Morikun
(17-08-2018, 14:05)Morikun a écrit : J'en suis. Avec la Death Guard.

Dalia m'a offert le bouquin de base et des poxwalkers sont déjà en route pour le Temple (Merci Pestilus !! ^^)

Serviteur,

Morikun

Mouhahahaha !!!  LOL
Oui, la Fin des Temps est sur Vous tous !!

Le Gardien du Temple revient dans GW !!

Miserere !! Miserere !! Miserere !!

XD

Serviteur,

Morikun
(17-08-2018, 14:08)Le Caillou a écrit :
(17-08-2018, 14:05)Morikun a écrit : J'en suis. Avec la Death Guard.

Dalia m'a offert le bouquin de base et des poxwalkers sont déjà en route pour le Temple (Merci Pestilus !! ^^)

Serviteur,

Morikun

Mouhahahaha !!!  LOL

Pas mieux...




Et donc...
Caillou, tu me confirmes Marines et Mechanicum noir ?


- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll ((Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.


CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points.
2- Chaos & Xénos : 0 points.
(Modification du message : 17-08-2018, 15:36 par Cyrus33.)