[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 174207 vues

Merci pour les coms.
L'Impérium prend le laaaaaaaaaaaaarge !


Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 525 points 
2 -Xénos : 244 points
3- Chaos : 62 points
Bon, c'est mort ici !
Du coup, voici deux nouveaux marsouins renégats (vous connaissez déjà celui du milieu). Ce qui fait 50 points de plus...

[Image: 7618.jpg]

Plus de photos sur mon blog.
https://hastalafigurinasiempre.blogspot....s-iii.html


Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 525 points 
2 -Xénos : 244 points
3- Chaos : 112 points
Sont chouettes ces chaoteux!

Pour ma part la peinture de mon gang Sans Visage avance, mais je cherche toujours comment en faire une Kill Team.  Je pense partir sur une liste Eldar Noir mais en piochant un peut dans le codex. Peut être intégré un Grotesque, mais je ne sais pas sous quel profil jouer mes guerrier à bouclier.

EDIT : ah mais si, en kabalite tient.
(Modification du message : 23-10-2018, 12:02 par Sceptik le sloucheur.)
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!
Allez, c'est un peu mort par ici, y'a plein de participants qui n'ont rien montré (boouoouuh !!!) ou pas encore fini (boouoouuh !!!).

@ Caillou : dis-donc, ma callaisse, tu ne m'as toujours dis combien de points représentent tes marsouins, histoire de mettre le classement à jour Wink  !
(Modification du message : 28-10-2018, 17:28 par Cyrus33.)
(28-10-2018, 17:27)Cyrus33 a écrit : UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!
Allez, c'est un peu mort par ici, y'a plein de participants qui n'ont rien montré (boouoouuh !!!) ou pas encore fini (boouoouuh !!!).

Tape dans le dos, tape dans le dos...


Alors vu que je n'ai pas pas peint ma première escouade Kill Team, je me suis dit que la première idée était d'en faire une deuxième...

Voici donc ma bande de la guilde des Sans Visages. Un peu de fluff viendra.

La liste, qui est une liste "libre" :

1 Hekatrix avec power sword (11pts)

3 Kabalites warriors (21pts)

1 Kabalite gunner avec Splinter canon (11pts)

3 Wyches (24pts)

1 Grotesque (32pts)

99 pts

option : 1 Khymerae (10pts)

[Image: hph2BAAOm4yn1V49h0EMfVfaDpEqrN9iC4GYXvZD...w1920-h944]

Voilà! Alors Cyrus, s'il te plairait, tu pourras ajouter une armée xenos de plus, et 49 points de peindouille!
Même si ce n'est pas peint tu es productif, beau boulot Smile

Pour ma part j'ai enfin terminé ma Kill Team:

[Image: 20181028_162906-768x432.jpg]

Et puisque les renforts sont autorisé j'en ai profité pour en rajouter quelques uns:

[Image: 20181028_163125-768x432.jpg]

Plus de détails sur la peinture sur mon blog.

Et le fluff qui va avec, pas très inspiré et donc pas évident à sortir:

Citation :Comme de nombreuses fois auparavant, la Conscience vint et la couvée fut créée. 

Les organismes s'agitèrent et quittèrent les bassins de croissance, s'éparpillant dans la nature, courant et pensant en tant qu'individus mais n'agissant qu'au nom de l'esprit collectif de la ruche. Ils n'étaient pas les premiers à parcourir cet écosystème, d'autres avant eux étaient sortis des bassins. Contre toute attente, ce monde ne souhaitait pas être assimilé par la Conscience. Le but de la couvée s'était une fois de plus réduit à préparer la récolte. Et comme avant, la proie s'efforçait de résister à la moisson.

Ainsi la couvée couru, invisible et inaudible, pour remplir le but pour lequel ils avaient été engendrés.

Niveau point, ça fait 47 points de plus pour le reste de la Team et 69 points de renforts (lictor 25, guerrier 21, hormagaunt 4, 1 pour les glandes, 1 pour les sacs à toxine).
(Modification du message : 05-05-2019, 21:01 par Cyrus33.)
(28-10-2018, 19:48)akalamiammiam a écrit : Même si ce n'est pas peint tu es productif, beau boulot Smile

Pour ma part j'ai enfin terminé ma Kill Team:

Merci merci!
Ta bande de titi est vraiment chouette, la peinture marche très bien.
(28-10-2018, 19:36)Sceptik le sloucheur a écrit : Voilà! Alors Cyrus, s'il te plairait, tu pourras ajouter une armée xenos de plus, et 49 points de peindouille!

Il me sied, mon bon LOL 

Et bravo Akalamiammiam, belle équipe.

Du coup, les Xénos recollent un peu avec un peu plus de 100 points de retard. Le Chaos est par contre dans les choux total...

Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 525 points 
2 -Xénos : 409 points
3- Chaos : 112 points
(Modification du message : 28-10-2018, 20:17 par Cyrus33.)
Pour le moment, il faut vous contenter de ça, plus d'infos plus tard ^^'


[Image: WHArri2FgMvRIJeSaTds9nGVdgulMK-kM4fSt8SN...51-h938-no]

[Image: AXVKwp0oLKBCuhckY6sS7reFAQcEgbOZXKVgn7xW...51-h938-no]

Pour Nurgle !! Tas d'endives bouillies !! ^^

Serviteur,

Morikun