[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 176051 vues

Bordel je pars au pays de la saucisse et vous en profitez !
J'en suis avec du culte sauf qu'une boîte ne me permet de monter qu'à 60pts. Personne n'a du gentils néophyte à refourguer à vil prix?
Petit point...

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), Joss (Adeptus Mechanicum), GeyseR (Space Wolves).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer).

Si j'ai oublié quelqu'un, vous faites signe.
Et n'oubliez pas que y'a du point donné au cours du CdA pour le fluff !
Lecture en diagonale mais j'en suis à 201% !!!

Une équipe d'extermination de la Deathwatch, j'ai prévu du très lourd ! Wink
Allez premier CDA pour moi avec une bande de Space Wolves.
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), Joss (Adeptus Mechanicum), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer).



A l'heure actuelle, le monde de Choquecota VI restera aux mains impériales si tout le monde réussit à compléter sa killteam.
Le Chaos est aux fraises  Cry
Les Xénos peuvent espérer tirer leur épingle du jeu...


[Image: Kepler-186f-620x264.jpg]
Avant de commencer, je soumets pas petite liste ! Pas d'optimisation, juste des options qui claquent visuellement :

- Sergent vétéran avec épée xénophase et combiplasma

- Gunner avec canon frag

- Black Shield avec masse énergétique et fusil à pompe deathwatch

- Vétéran avec bolter stalker et épée énergétique

- Vétéran avec marteau thunder lourd
(Modification du message : 13-08-2018, 14:59 par Moskito.)
Yep, je serais des vôtres pour ce CDA.
Dès que je rentre de vacances, j'irai prendre le bouquin. Sinon, j'hésite pour ma faction :
J'ai du t'au, des dark angels en mode primaris ou je dois avoir dans une boîte des death korp.
(11-08-2018, 22:56)GeyseR a écrit : Raf: Raboule tes miches de wookies dans le coin, faut que tu participes avec nous, ma poule ^^

C'est pas que ça m'interesse pas, mais là je suis a fond sur la peinte de mon legion et de mon briskars. Me rajouer ça en plus j'ai un peu peur de me décourager !!!

Et puis je me suis inscrit pour te botter de l'cul de l'autre coté aussi LOL
A voir comment j'avance d'ici fin aout, j'en saurais plus, et si j'en suis ça sera du tyty ou du culte de toute façon !!
(13-08-2018, 15:04)mau arras a écrit : Yep, je serais des vôtres pour ce CDA.
Dès que je rentre de vacances, j'irai prendre le bouquin. Sinon, j'hésite pour ma faction :
J'ai du t'au, des dark angels en mode primaris ou je dois avoir dans une boîte des death korp.

Dès que t'as fais ton choix, tu me bippes, je mets la liste à jour...


(13-08-2018, 17:49)rafpark a écrit :
(11-08-2018, 22:56)GeyseR a écrit : Raf: Raboule tes miches de wookies dans le coin, faut que tu participes avec nous, ma poule ^^

C'est pas que ça m'interesse pas, mais là je suis a fond sur la peinte de mon legion et de mon briskars. Me rajouer ça en plus j'ai un peu peur de me décourager !!!

Et puis je me suis inscrit pour te botter de l'cul de l'autre coté aussi LOL
A voir comment j'avance d'ici fin aout, j'en saurais plus, et si j'en suis ça sera du tyty ou du culte de toute façon !!

Teu teu teu teu... pas d'excuses... t'as jusqu'à la fin de cette pu**** d'année ! Soit encore 4 mois et demi, soit 140 jours, soit 3360 heures... t'es laaaaaaaaaaaaarge.
J'ai même pas commencé celui de Burn Out...


Mais faut voir !
Faut que je remette vite mon bureau en état de marche moi, j'ai accumulé ces derniers mois mais pas éclusé grand chose !